• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
1.png
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 164
Réactions
312
Torfs est un joueurs très moyen de prod2 mauvais choix clairement, si les recrues continuent comme celle-là oui je ne serai plus pour la montée
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Torfs est un joueurs très moyen de prod2 mauvais choix clairement, si les recrues continuent comme celle-là oui je ne serai plus pour la montée
Que veux-tu ça se bouscule pas aux portions
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
J'ai une information depuis quelques jours mais Torfs à prolongé.
Vous comprendrez que je ne peux pas révéler le noms de ma source mais le club devrait faire l'annonce dans le mois.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Torfs est un joueurs très moyen de prod2 mauvais choix clairement, si les recrues continuent comme celle-là oui je ne serai plus pour la montée
Je te trouve dûr avec Torfs mon ami. Au poste de centre il a quand même la concurrence de Cocagi, Piukala et Mafi.
Mais je respecte ton opinion.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 504
Réactions
1 036
Torfs à l'aile il est dégueulasse car ce n'est pas son poste. c'est un centre tout à fait honorable de prod2, et dans la rotation il peut rendre bien des services.

On l'a bien vu à Soyaux, lorsqu'on lui donne davantage de responsabilités il est capable de se transcender.

Du reste c'est un défenseur correct, et il est capable de percées fulgurantes.
 
Haut Bas