• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Sinon, Joffrey Michel est au chômage, j'aime beaucoup ce joueur. Dans le système Arlettaz et dans un groupe qui tourne bien, je pense qu'il peut beaucoup apporter.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je vais tous vous surprendre mais moi je garderais Mafi.
Peut importe son âge. Il a une hygiène de vie hors du commun.
Son expérience sera précieuse pour un retour en TOP14.
C'est un exemple dans la vie d'un groupe et puis il le mérite tellement.

Mafi une saison de plus ? Même en Top 14, ça peut le faire, vu l'état de santé du bonhomme. Par contre en cas d'arrêt, l'USAP aura du mal à trouver l'équivalent au poste de centre ... En tous cas, il n'y en a pas en France chez les JIFF. Il faudra aller piocher à l'étranger ...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Sinon ils doivent s'emmerder en Gironde.
Après Rey et Meynadier maintenant Goujon !
C'est vraiment le gros ménage à l'UBB !
Out : Poux, S. Tao (RCT), Maynadier, Chalmers, Aliouat (BO), Goujon, Hickey (Edimbourg), Talebula, peut-être Schoeman et Volavola...
Mais dans le sens des arrivées, c'est pas mal non plus !! Delboulbes (RCT), Gorgadze (MdM), Brock James, Plazy (Colomiers), Buros (Pau) et surtout les trois bombes derrière Radradra (RCT), Tilsley (SUA) et Tamanivalu (Crusaders) !!

Encore une fois, je trouve que ce sera un des effectifs les plus alléchants entre super joueurs français, jeunes à fort potentiel et pépites étrangères !
Mais bon ce club est tellement mystérieux... Je les voyais tellement passer un cap qu'ils n'ont jamais franchi, puis je me suis dit qu'ils avaient loupé le coche, une toute nouvelle politique maintenant. On verra bien mais sur le papier, ça donne envie.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Et sinon, j'ai vu que Lazzarotto dont le nom circulait des dizaines de fois et revenait chaque année dans des rumeurs sur ce forum a signé au BO.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Dernière édition:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
De cause à effet ?


Un international australien signe a Grenoble

Le FCG enregistre la signature du centre Solomoni Junior Rasolea qui arrivera cet été en provenance d’Édimbourg.

La durée de son engagement n’a pas été précisée.
29132978_2128723277414070_5496172075624169472_n.jpg
 
Haut Bas