• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Et Arlettaz, toujours pas prolongé, aussi non ? :)
Par contre, il figure à la fois dans les fins de contrats de cette année et dans l'effectif de l'an prochain ! Mystère, à moins que Riri ne l'ait convaincu de poursuivre bénévolement l'an prochain ?
Fin de contrat 2019 , il a prolongé de deux ans en 2017 si je ne me trompe pas .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
voir quelqu'un arriver si nous sommes en D2.
Si on raisonne en retenant simplement ce que disait Arlettaz de Visunia , quand on lui posa la question , à savoir si les contacts avec ce joueur étaient uniquement en cas de montée en top14 ; je cite de mémoire , il avait répondu : " qu'il le voudrait si possible même en prod2 " tout est envisageable .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
en contact depuis un certain temps??
Regarde ce qu'à écrit notre ami @Océan , juste au dessus de ton post , on ne recrute pas un dix ( ou un autre poste ) du jour au lendemain sans l'avoir suivi quelques temps . C'est un poste trop important pour faire du n'importe quoi et je pense que depuis deux ou trois saisons le staff fait du bon travail , sans faire trop de bruit :D , quelque soit le poste à recruter . ;)
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
Les amis,

J'ai quelques informations venant d'un ami Grenoblois, le même qui m'avait révélé fin Septembre début Octobre que David Mélé devait partir en fin de saison pour l'USAP.

- Sawailau* devrait obtenir un bon de sortie anticipé pour s'engager à l'USAP.
- Visinia à eu un rendez-vous avec la direction du FCG pour demander une libération anticipé.

*Sawailau : concernant le joueur mon contact m'affirme qu'il à déjà obtenu le bon de sortie, mais je préfére prendre des pincettes car selon mes infos venant de notre club, c'est pas encore fait.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
J'ai discuté avec Mafi la semaine dernière.
A ma question "seras tu la la saison prochaine?" il m'a répondu "oui mais peut-être pas comme joueur".

Affaire à suivre...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
1.png
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
Lanta confirme l arrivée de 7 à 9 joueurs pour l année prochainë
1...david mêle
2...le pilier de Pau
3....le 2 em ligne sud af roumain
4...njekevu
5...et 6.... les 2 de Grenoble ailiers et centre ?.?
7......? Reconduction de Mike falefae? J aimerai bcp ......peut dépanner à tous les postes de la 3 em ligne
8......?
9......?
Attendons avec confiance
Et tous ces petits jeunes qui vont frapper à l'équipe premiere
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Excusez moi d'être rabat-joie mais 7 c'est bien trop peu et 9 limite si on veut monter il faudra doubler voire tripler ( on aura usé nos joueurs pour la montée) ...
 
Haut Bas