• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Je voudrais bien qu'il en soit ainsi, mais ce choix initial ne s'est pas confirmé quand il a fallu trouver un jocker médical à Potgeiter, alors que des options pouvaient exister dans l'hemisphère Sud (là bas on était en fin de saison)
C'est très différent. La qualité première du joker c'est qu'il est disponible alors que pour les joueurs que l'on recrute depuis 2 ans, ils sont choisis, suivis, pistés des mois avant de signer, parfois des années.
Il est très rare qu'un des joueurs que tu pistes pour le futur soit disponible comme joker en cours de saison.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Je voudrais bien qu'il en soit ainsi, mais ce choix initial ne s'est pas confirmé quand il a fallu trouver un jocker médical à Potgeiter, alors que des options pouvaient exister dans l'hemisphère Sud (là bas on était en fin de saison)

La surprise de l'hémisphère sud je pense on l'aura si on monte ... j'ai un pressentiment
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Voilà les dix en fin de contrat en France :
Bézy (Brive), McAlister (ASM)
Petitjean (Aurillac), Lagarde (Bayonne), Fortassin (BO), Bosch (Carcassonne), Swanepoel (Montauban), M. James (MdM), Dut (Narbonne), Brett (Narbonne), Fournil (Narbonne)

Honnêtement, si 10 il y a, je ne pense qu'il soit dans cette liste. Mais plutôt à l'étranger ou chez le(s) relégué(s) ou encore un mec "libéré".

Je pense que Lagarde de Bayonne est un joueur intéressant si tu recherches un joueur de complément à Selponi ( qu'arlettaz maintient et maintiendra coûte que coûte en 10 titulaire ),expérimenté pouvant buter à peu prés correctement et capable de faire progresser Seguy.
Cette solution à également l'avantage de n'être pas trop onéreuse et devrait donc convenir à beaucoup de personnes...
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Voilà les dix en fin de contrat en France :
Bézy (Brive), McAlister (ASM)
Petitjean (Aurillac), Lagarde (Bayonne), Fortassin (BO), Bosch (Carcassonne), Swanepoel (Montauban), M. James (MdM), Dut (Narbonne), Brett (Narbonne), Fournil (Narbonne)

Honnêtement, si 10 il y a, je ne pense qu'il soit dans cette liste. Mais plutôt à l'étranger ou chez le(s) relégué(s) ou encore un mec "libéré".

Je pense que Lagarde de Bayonne est un joueur intéressant si tu recherches un joueur de complément à Selponi ( qu'arlettaz maintient et maintiendra coûte que coûte en 10 titulaire ),expérimenté pouvant buter à peu prés correctement et capable de faire progresser Seguy.
Cette solution à également l'avantage de n'être pas trop onéreuse et devrait donc convenir à beaucoup de personnes...
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Je pense que Lagarde de Bayonne est un joueur intéressant si tu recherches un joueur de complément à Selponi ( qu'arlettaz maintient et maintiendra coûte que coûte en 10 titulaire ),expérimenté pouvant buter à peu prés correctement et capable de faire progresser Seguy.
Cette solution à également l'avantage de n'être pas trop onéreuse et devrait donc convenir à beaucoup de personnes...
C'est vrais que Potgiter ne jouait jamais.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
C'est vrais que Potgiter ne jouait jamais.

Je parle de l'aprés Potgieter...
Maintenant si l'année prochaine on recrute Biggard ou Sexton, je ne suis pas sûr que Selponi soit le titulaire!!
Mais ni crois pas tropo_O
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Je parle de l'aprés Potgieter...
Maintenant si l'année prochaine on recrute Biggard ou Sexton, je ne suis pas sûr que Selponi soit le titulaire!!
Mais ni crois pas tropo_O
Donc Arlettaz ne fait pas jouer Selponi coute que coute, il fait jouer le meilleur 10 du moment et si on recrute un 10 meilleur que Selponi c'est lui qui jouera.
 
Haut Bas