• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif Saison 2017/2018

1.gif
 
A titre d'information, la recrue Tristan Labouteley est de la même génération que Forletta, Chapon, Bachelier, et Dufau.
Il n'est donc pas impossible que notre recrue est déjà évolué sous les couleurs de l'EDF avec certains jeunes déjà en place dans l'effectif. Ca pourrait aider pour une intégration rapide.
 
A titre d'information, la recrue Tristan Labouteley est de la même génération que Forletta, Chapon, Bachelier, et Dufau.
Il n'est donc pas impossible que notre recrue est déjà évolué sous les couleurs de l'EDF avec certains jeunes déjà en place dans l'effectif. Ca pourrait aider pour une intégration rapide.
J'ai l'info en direct, il connaît très bien Bachelier et un peu Walker.
 
Dans un autre post concernant les transferts certains s'interrogent sur la venue de Botha. Apres discussion avec le President en début de semaine, celui-ci m'a confirmé le recrutement de Berend Botha (il s'agit d'une info officielle dans la mesure où il s'agit des paroles du President).
J'ajoute que j'avais également l'info depuis quelques semaines car la famille Botha à engagé un ami pour l'acquisition d'un logement dans le département et principalement sur la côte.
 
Mathieu Berbizier, 20 ans arriere de Tarbes signe à l'USAP pour le centre de formation un contrat d'une saison. Il remplace dans l'effectif espoir Christophe Laporte partant pour Carcassonne.

Selon mes informations c'est un jeune joueur excellent sous les ballons haut, et tres joueur. Il devrait avoir sa chance en équipe première puisque il était déjà suivi par le staff de la premiere.
 
Mathieu Berbizier, 20 ans arriere de Tarbes signe à l'USAP pour le centre de formation un contrat d'une saison. Il remplace dans l'effectif espoir Christophe Laporte partant pour Carcassonne.

Selon mes informations c'est un jeune joueur excellent sous les ballons haut, et tres joueur. Il devrait avoir sa chance en équipe première puisque il était déjà suivi par le staff de la premiere.
Merci ! On peut voir que c'était l'arrière titulaire de son équipe en Fédérale Elite avec treize titularisations cette saison.
 
Retour
Haut