• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif inchangé en cas de descente !

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
Je connais un phoque volant qui ne va pas s'en remettre...:p
Sinon je me demande si Scott quand il a signé à Perpignan n'avait pas confondu avec Biarritz.
Lui qui est amateur de surf se disait "je serai au bord de la mer, je vais m'éclater..."
Et il a attendu la vague longtemps avant de réaliser qu'il s'était trompé de côté des Pyrénées.

La bonne nouvelle c'est qu'en cas de descente il n'y a pas de clause libératoire au contrat de Delpoux, on pourra donc le garder!:96294:
****** Scott "the razor" Robertson, de tous les "galactiques" qui avaient signé à l'USAP à cette époque (Herbert, Luger, Stimpson, O'Driscoll...) c'est surement celui qui a laissé le meilleur souvenir après Freshwater.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
****** Scott "the razor" Robertson, de tous les "galactiques" qui avaient signé à l'USAP à cette époque (Herbert, Luger, Stimpson, O'Driscoll...) c'est surement celui qui a laissé le meilleur souvenir après Freshwater.
C'est sur que si Brian avait signé ça aurait été une sacré paire de centre avec Herbert...
Mais Mick O'Driscoll était tout de même un peu moins galactique car il se révéla au cours de ses années à l'USAP pour ensuite briller avec le Munster.
Cela dit c'était une belle époque avec, par exemple, les épopées de 2003 et cette demi finale à Dublin et 2004 (qu'on doit à Marcel Dagrenat écrit en petit pour pas réveiller Marco Paulo)...:p
 
Haut Bas