• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif inchangé en cas de descente !

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Vu la chute du budget en cas de descente, il ne restera plus grand chose du groupe actuel, quelques mecs attachés au club peut être comme Perez, Marty, Vilaceca ou des invendables car blessés comme Lopez ou Guitoune, le espoirs auront leur chance...
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Le club a déjà des contacts avec certains joueurs en cas de descente . Il existe donc des contacts avec des joueurs susceptibles d'évoluer en top14 mais aussi en prod2 au cas ou .

Si on recrute les mêmes qu'on soit en prod2 ou en top 14, c'est très inquiétant...

Mais bon, tant qu'on parvient à garder Delpoux....
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Le club a déjà des contacts avec certains joueurs en cas de descente . Il existe donc des contacts avec des joueurs susceptibles d'évoluer en top14 mais aussi en prod2 au cas ou .
Ça doit quand même etre pour le moins bizarre... Dire à un joueur qu'il t'interesse en cas de descente en pro D2 mais par contre pas si on parvient à se sauver..!!!
concernant notre effectif actuel en cas de descente je me demande juste si dans les contrats sont prévus des baisses de salaire en cas de descente comme il y a des clauses pour les joueurs de pouvoir quitter le club. Etant donné que ces contrats sont régis par le droit du travail si de telles clauses ne sont pas prévues tout joueur pourrait continuer à toucher le même salaire peu importe la division si il le décide...donc si tout le monde décide de rester parce qu'il fait beau ici et que l'aioli est bon, faudra continuer à les casquer ?
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Trahison..trahison... Peuple catalan.

Scott Robertson est pré-senti comme Manager général au BO, avec August et Gaëtan comme adjoints.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 310
Vu la chute du budget en cas de descente, il ne restera plus grand chose du groupe actuel, quelques mecs attachés au club peut être comme Perez, Marty, Vilaceca ou des invendables car blessés comme Lopez ou Guitoune, le espoirs auront leur chance...

t'inquietes pas pour guitoune ou lopez,meme bléssé il trouveront facilement un club en top 14 pour tenter le pari
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Perso je vais pas pleurer si les mecs qui font descendre le club se barrent!
 
Dernière édition par un modérateur:

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Trahison..trahison... Peuple catalan.

Scott Robertson est pré-senti comme Manager général au BO, avec August et Gaëtan comme adjoints.
Je connais un phoque volant qui ne va pas s'en remettre...:p
Sinon je me demande si Scott quand il a signé à Perpignan n'avait pas confondu avec Biarritz.
Lui qui est amateur de surf se disait "je serai au bord de la mer, je vais m'éclater..."
Et il a attendu la vague longtemps avant de réaliser qu'il s'était trompé de côté des Pyrénées.

La bonne nouvelle c'est qu'en cas de descente il n'y a pas de clause libératoire au contrat de Delpoux, on pourra donc le garder!:96294:
 
Haut Bas