• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif inchangé en cas de descente !

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Dans quel but ton post?

Si on descend, on perd la moitié de l'effectif, à commencer par les 2 Tao , Jgenti, Charteris,Hook, Guitoune, Lopez, etc, etc.

J'ai lu sur son interview dans le midol que Lopez resterait même en D2 (il dit "j'ai une clause en cas descente mais je n'ai pas envie de l'utiliser")
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'ai lu sur son interview dans le midol que Lopez resterait même en D2 (il dit "j'ai une clause en cas descente mais je n'ai pas envie de l'utiliser")


De plus , et malheureusement pour lui, blessé jusqu'à la fin de la saison minimum , je ne pense pas qu'il croule sous les offres :confused:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'ai lu sur son interview dans le midol que Lopez resterait même en D2 (il dit "j'ai une clause en cas descente mais je n'ai pas envie de l'utiliser")

Oui, et il a rajouté quelque chose comme "de toute façon, à cette époque de l'année, toutes les places sont prises". Je pense néanmoins que Toulouse ferait les yeux doux à Tao5, Jgenti, Lopez et Guitoune.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Le club a déjà des contacts avec certains joueurs en cas de descente . Il existe donc des contacts avec des joueurs susceptibles d'évoluer en top14 mais aussi en prod2 au cas ou .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
si le club descend les 3/4 de l'effectif partiront,tout les internationaux (guitoune,lopez,allan,hook,les freres tao)
Je pense que des mecs comme marty,michel resteraient,peut etre perez,guiry ca depend s'il a des offres
 
Haut Bas