• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif inchangé en cas de descente !

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si par malheur l`usap devait descendre , je pense que son effectif serait guére bouleversé !
Quel club du top 14 s`aventurerait a recruter made in usap actuellement ?


Tu as raison..
effectif inchangé
salaire inchangé
sponsors inchangé
budget inchangé
abonnement inchangé
droit Tv inchangé

Donc le gout du Top 14 sans Top 14 ...

Qu'est-ce que tu fumes? Vérifie c'est du fort , coupe le.haha
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
si on descend on perdra 80% de l effectif (hook les frere tao lopez guitoune charteris benvenuti allan ect )tu gardera quelque joueur et les tichit matadigo ne viendront pas ca sera dur de reconstruire notre club on sera vraiment dans la galère pour pas dire la m........ j espère de tous cœur qu on en arrivera pas la sinon mal de caps.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Coté espoirs et juniors reichels ( vu leur parcours ) il doit y avoir des joueurs solides et intéressants a suivre
En tout cas le futur du club passe par ces joueurs , car il faut du changement !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Coté espoirs et juniors reichels ( vu leur parcours ) il doit y avoir des joueurs solides et intéressants a suivre
En tout cas le futur du club passe par ces joueurs , car il faut du changement !

Alors on est mal barré.....
 
Haut Bas