• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif de l'an prochain

Beaucoup semblent désolés des nombreux départs, et s'en plaignent amèrement en sous-entendant que nous aurons l'an prochain une équipe dévaluée. mais, il faut se rappeler que sont envoyés vers d'autres cieux des joueurs qu'on avait en Top 14 et qui nous ont fait descendre. C'est mêmes joueurs ayant exigé de conserver le même salaire qu'en division supérieure, ce qui a grevé la budget pour un bon recrutement (ex: de piliers droits).
Ces joueurs qui s'en vont n'ont pas été capables de nous faire remonter l'année dernière, alors qu'AGEN avec un pack en difficulté a pu le faire. Il fallait, disait-on, à ces messieurs, une période d'adaptation à la PRO D2 que leur seigneurie ne pouvait subodorer avent de se confronter aux bouseux de PRO D2. Je pense que LYON n'a pas eu autant de mal à s'adapter!!!
Bon voyage à ces départs, et repartons sur un bon pied...
 
Retour
Haut