• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif d`inconnus !

Même pour une photo , tu n'es pas content . On se demande qu'est-ce qui pourrait te faire plaisirs .
Pête un coup mec , tu as l'esprit emmer*****:262944::262944::262944:

Euh je pense que tu dois confondre avec quelqu'un d'autre vu le peu de messages que j'ai post dernièrement, mais enfin soit.
Je dirais plutot l'inverse de toi, si même pour une photo on peut pas faire d'effort...c'est quand même grave.
C'est mal cadré, les joueurs ne sont pas alignés on dirait un troupeau de bestiaux.
 
C`est bien beau de la part de l`usap de nous offrir une belle photo de son nouveau groupe , mais il aurait pu penser a mettre en dessous l`identité de chaque joueur , histoire de savoir qui est qui !
a l`image du joueur accroupi a la droite du président ? , il y en a d`autres ( surement des espoirs )
Ca aurait été bien aussi de connaitre le gabarit des lignes arriéres , histoire de voir si elles feront le poids !


Voir la pièce jointe 10558

Sinon tu peux aussi aller voir ici ...

http://fr.usap.fr/equipe/perpignan
 
Non mais pif c'est pas ça qu'il voulait dire. Il s'est trompé.

Il ne voulait pas dire "à la droite de Chéron" c'est à dire à gauche sur la photo mais à droite de Chéron sur la photo, c'est à dire à sa gauche.

Il est comme ça pif, pas très adroit et même plutôt gauche dans ses questions. En même temps, Pif c'est communiste, donc c'est bien bien à gauche

Par contre l'avantage c'est que quand tu lui parles salaire des joueurs, là ça l’intéresse à Pif

Avec tout ca , on risque de ne jamais savoir qui était sur la gauche de cheron , et positionné a droite sur la photo !LoL
 
Euh je pense que tu dois confondre avec quelqu'un d'autre vu le peu de messages que j'ai post dernièrement, mais enfin soit.
Je dirais plutot l'inverse de toi, si même pour une photo on peut pas faire d'effort...c'est quand même grave.
C'est mal cadré, les joueurs ne sont pas alignés on dirait un troupeau de bestiaux.
C'est con, ils sont pas tous de la même taille haha
 
Je pensais plutôt au joueur qui se trouve a la droite de cheron , qui semble avoir un beau gabarit et qui visiblement ne fait pas parti du groupe pro .
Si ca se trouve , méme Riri ne connait pas ce joueur !LoL
Lemaire , pilier droit des espoir .
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut