• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif catalan des prochaine saisons

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
LEO a ressigné et une proposition a été faite à mejkevu .......source rugbyrama
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 171
Réactions
4 726
Rien de fait pour Léo...

Mais entre Purll, Narraway et lui, c'est pour moi le meilleur choix si c'est lui qui reste...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Excuse -moi, je vais faire la sieste ... :263770:

Tu veux que je te chante une "comptine " ma poupoune ??
anecat

Et quand il pète,il trou son slipeuuuu !!

Et quand il pète,il trou son slipeuuuu !!

Et quand il pète,il trou son slipeuuuu !!

Et quand il pète,il trou son slipeuuuu !!


:34765:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Oui mais si c'est pour se les faire piquer au bout de 2 ou 3 ans ... Il devrait y avoir une récompense pour former, du genre percevoir 5% du salaire du joueur.
Sinon pour notre centre de formation il est performant, mais on pas une génération de catalans exceptionnelle d'où notre obligation d'aller chercher ailleurs. Actuellement dans l'effectif espoir je ne vois comme catalan que Custoja percer dans le rugby pro et encore ...

Dans ce cas, il a tout intérêt à partir !
Avec le recrutement de Tichit, ça lui bloque vraiment ses chances d'évoluer en première. Et même si Taumalolo venait à nous quitter d'ici 1 ou 2 ans, je nous vois très mal jouer avec trois piliers gauches de moins de 25 ans. A moins d'un départ de Tao (ce que je ne souhaite vraiment pas) ou d'une reconversion à droite comme certains ont pu suggérer.
D'ailleurs, je suis très content d'accueillir Tichit qui apparemment est prometteur mais j'avoue avoir encore du mal à comprendre ce choix. J'aurai plutôt attendu un mec expérimenté ayant la trentaine ou alors un polyvalent comme Pulu permettant de voir nos jeunes piliers chez les grands.
 
Haut Bas