• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Edouardo Iachizzi s’engage avec Vannes

@clement6628, on pourra également voir Vincent Hollet avec Dax en Nationale.
Il y en a beaucoup en Nationale des anciens du centre de formation ! Pratiquement de quoi faire une équipe entre ces joueurs et d'autres passés par le club ! Il faut dire qu'entre Dijon et Narbonne, ça fait plus d'une dizaine d'anciens de la maison ! Peut-être que j'en oublie :
- Albi : Pilet
- Dax : Hollet
- Dijon : Becasseau, Majeau, Dufau, Mieres, Lagarde, M. Planté
- Tarbes : Oltmann, Berbizier
- Narbonne : Cotet, Blanc, Plazza, Dumoulin, Nawaqatabu, Serrano
 
Il y en a beaucoup en Nationale des anciens du centre de formation ! Pratiquement de quoi faire une équipe entre ces joueurs et d'autres passés par le club ! Il faut dire qu'entre Dijon et Narbonne, ça fait plus d'une dizaine d'anciens de la maison ! Peut-être que j'en oublie :
- Albi : Pilet
- Dax : Hollet
- Dijon : Becasseau, Majeau, Dufau, Mieres, Lagarde, M. Planté
- Tarbes : Oltmann, Berbizier
- Narbonne : Cotet, Blanc, Plazza, Dumoulin, Nawaqatabu, Serrano
Lagarde quelle déception quand même , grosses qualités , avait fait des bons matchs chez nous en première (sans parler de ses matchs avec les espoirs ) , signe avec France VII , puis il est finalement à Dijon ...
 
A croire qu’il y a un pont entre la formation Catalane et le club Breton. En effet, après Quentin Pilet, Wandrille Picault maintenant Edouardo Iachizzi.
C’est une très bonne chose pour nos jeunes et cela prouve que la formation Catalane est de bonne qualité.

C'est cool, on espère qu'ils nous renverront l'ascenseur quand il nous auront dépassés! :D
 
Iachizzi sollicité en Italie ... celà me semble normal vu qu'il international Italien et que le réservoir italien en termes de jeunes joueurs de qualité n'est pas trés vaste.

Quand au championnat "espoirs" que tu qualifies "en bois", même si effectivement il pourrait être plus efficient, il est quand même d'un autre niveau que ce qui se fait en Italie ou en Géorgie qui nous innonde pourtant de joueurs dans nos championnats nationaux!!

@clement6628, on pourra également voir Vincent Hollet avec Dax en Nationale.

Je dis juste que parlait de formation et de catalan pour lachizzi c'est pas très cohérent, mais y a aucun jugement de valeur j'ai rien contre les recrutements chez les jeunes... ou les italiens. Après la comparaison avec les championnats georgiens je vois pas le lien, et les georgiens qui jouent en top 14 n'ont jamais foutu les pieds dans le championnat georgien (senior).
N'en reste pas moins que le championnat espoir est en bois.
 
Lagarde quelle déception quand même , grosses qualités , avait fait des bons matchs chez nous en première (sans parler de ses matchs avec les espoirs ) , signe avec France VII , puis il est finalement à Dijon ...

Pas souvenir qu'il ait fait beaucoup de match en pro... Après c'est un joueur qui n'a pas été conservé par brive, t'es barré au racing ou toulouse (genre chateau) je dis pas mais arriere ailier à brive y a pas non plus 10 types devant toi. Pas gardé à brive, pas retenu par un autre de top 14 c'était manifestement pas sans raison
 
Je dis juste que parlait de formation et de catalan pour lachizzi c'est pas très cohérent, mais y a aucun jugement de valeur j'ai rien contre les recrutements chez les jeunes... ou les italiens. Après la comparaison avec les championnats georgiens je vois pas le lien, et les georgiens qui jouent en top 14 n'ont jamais foutu les pieds dans le championnat georgien (senior).
N'en reste pas moins que le championnat espoir est en bois.
C'est toute la formation qui n'a ni queue,ni tète.Mais pour Iachizzi,le conserver nous aurait dispensé d'envisager un recrutement pour remplacer Botha.A moins que chez les espoirs il existe un seconde ligne à méme d'intégrer le goupe pro en cas de pépin,car je le redis 4 secondes lignes pour toute une saison de la rugueuse pro d2 c'est trés risqué
 
Retour
Haut