• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edimbourg vs USAP : Partez avec Catalan Sport Tours !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 395
Réactions
3 554
Localisation
Canohès
Salut les amis !
Je vous présente l'offre d'une société que vous connaissez peut-être si vous suivez un peu nos cousins treizistes : Catalan Sport Tours.

Ils ont décidé de se lancer dans la belle aventure du XV, notamment avec l'USAP et son célèbre forum ;-)
Leur réputation n'est plus à faire, et leurs soirées ont souvent laissé des souvenirs impérissables.
En plus du match, vous allez vivre une aventure humaine, avec un petit parcours super sympa, avec des surprises puisque la personne qui prépare les escales a des contacts très étroits au Royaume-uni !
Je vous mets les infos pour le match contre Edimbourg

La date du match n'est pas encore arrêtée, mais ce sera le 10, 11 ou 12 janvier 2014 à Murrayfield !

Infos du voyages :
VOL : aller retour, bagage 10 kg et taxes d’aéroport inclus, le 10-11 Janvier 2014.
HOTEL : 2 nuits au Novotel Star Centre (4 étoiles) au centre d’Edimbourg, avec petit déjeuner.
INCLUS : tickets de match, transferts en France et Ecosse, guide bilingue pendant le voyage.
PRIX : 490€ par personne en chambre double.

usap_edimbourg.jpg


Pour voir les détails du voyages et réserver, téléchargez le PDF :

http://www.catalansporttours.fr/union/PDF/CST_HCUP_Edimbourg_Usap.pdf

Pour voir leur site web : www.catalansporttours.fr

Vous pouvez vos questions ici même, la personne en charge du voyage vous répondra directement sur ce topic !

141.jpg


142.jpg


143.jpg


144.jpg
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 339
Réactions
6 010
Localisation
perpignan
C'est une trés bonne idée ,bien que certains aient déjà prévu ....plus on est de fous ....
Cependant ,je pense que pour EDIMBOURG ,ils s'avancent un peu car le match peut se jouer le vendredi soir ,le samedi ou bien même le dimanche aprés midi ..il faudra attendre mi décembre pour SAVOIR ....
Fais leur la commission ...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 395
Réactions
3 554
Localisation
Canohès
Ils viendront en discuter ici, ce sera plus simple ;-)
 

CatalanSportTours

USAPiste débutant
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
2
Réactions
0
Bonsoir [MENTION=224]coll roig[/MENTION],

ce que vous dites est vrai! Mais nous bloquons les chambres pour le week-end avec les hôtels, afin d'être sûr d'avoir nos chambres pour les jours qu'il faut.
Nous sommes habitués à ce genre de problème qui se présente aussi en Super League, où la chaîne SkySports se permet de décaler le jour de la rencontre!
 
Dernière édition par un modérateur:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 355
Réactions
4 067
J'ai déjà coché ce déplacement à Edinburgh, ville superbe à découvrir

Petite remarque concernant l'annonce : les photos du stade sont mensongères
Je doute qu'il y ait plus de 3.000 supporters pour accueillir l'USAP (remember janvier 2005)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 395
Réactions
3 554
Localisation
Canohès
Oh Flying t'y vas un peu fort sur le terme "mensongères" ;) Mais c'est vrai qu'il est probable que ça ne se joue pas à guichets fermés, à part que Rivière fasse revenir Dan Carter :34765:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 821
Réactions
2 508
J'ai déjà coché ce déplacement à Edinburgh, ville superbe à découvrir

Petite remarque concernant l'annonce : les photos du stade sont mensongères
Je doute qu'il y ait plus de 3.000 supporters pour accueillir l'USAP (remember janvier 2005)

Coché aussi, depuis juin dernier et le tirage de la poule, et ce quelle que soit la situation comptable de l'USAP à ce moment-là !
 
Haut Bas