• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edimbourg - USAP : Le match !

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
C'est surtout le dernier temps de jeu, décisif, celui qui permet de franchir la ligne, qui manque. Pour le reste, on domine largement dans la possession, mais sans être tranchant.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
J'ai rarement vu l'USAP maîtrisait un match à l'extérieur comme ça depuis longtemps. Même en mêlée on domine ! Voilà il faut jouer au pied, jouer au près avant d'écarter. Problème, on ne fait pas ce dernier point dans les derniers mètres, du coup on fait l'essuie-glace en ne créant aucun décalage et vu qu'on manque un peu de puissance, on ne transperce jamais. Mais bon quand on finira par le comprendre d'arrêter d'écarter à droite et à gauche sans créer de décalage, peut-être qu'on marquera un peu plus...
Les deux seuls regrets : cet essai gag qu'on encaisse et cet essai refusé où on passe clairement la ligne mais où sur aucun axe de caméra on ne voit le ballon.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Harlequins / Clermont 13/16
Toulon / cardiff 43/20
Qualification de Clermont et Toulon .
Racing et Montpellier battus et éliminés .
 

pastabal

USAPiste bavard
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
197
Réactions
47
manque de soutien, manque de puissance, manque de créativité, manque d'enthousiasme, ****** mais c'est pas possible ce manque de confiance.

Que fait l'encadrement de l'USAP pour sortir de ce mal?????
En face, y a personne!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Et voila , carton jaune et essai écossais .
 

pastabal

USAPiste bavard
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
197
Réactions
47
j'ai oublié les caresses en défense
mais ****** qu'est ce qui se passe dans cette équipe???
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 650
Réactions
1 916
l'USAP à l'extérieur ou l'impuissance caractérisée
 
Haut Bas