Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

EdF T6N "Jamais sans mon Mas" à lire!

Discussion dans 'Articles de presse' créé par koenig, 8 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0

Partager cette page

Développement d'un article précédent, c'est plus complet et encore plus révoltant venant de cet abruti de PSA qui fait jouer à Mas 15 minutes de plus qu'à chaque autre première ligne, et qui nous a bien fédéculé pendant la tournée de novembre quand il reprenait de blessure! A signaler l'énorme crime de lèse majesté d'avoir fait jouer Mas 45 minutes avec son club en un mois!

http://www.sports.fr/rugby/xv-de-france/articles/nicolas-mas-l-indispensable-des-bleus-498641/

Si ça continue avec PSA on va finir par croire que Liévremont était un grand sélectionneur!

Dernière édition par un modérateur: 8 Mars 2013
  2. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quand même la MD ou SD devraient dire quelque chose, il nous reproche de faire jouer nos joueur que l'ON paye avec NOTRE argent!

Partager cette page