• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EDF : Guirado, son statut de titulaire vacille face à Chat

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
upload_2019-8-28_10-55-51.png
upload_2019-8-28_10-56-15.png
upload_2019-8-28_10-58-22.png
upload_2019-8-28_10-56-25.png
 

Pièces jointes

  • upload_2019-8-28_10-56-5.png
    upload_2019-8-28_10-56-5.png
    116.2 KB · Affichages: 111

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
faut aussi voir la tonicité et l'habileté balle en main, parce que Chat, avec ses grosses papattes, il me fait penser à Goutta, impossible de chopper une gonflet la tenir...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il y a tellement longtemps que certains veulent qu'il débarasse le plancher de l'EDF.Et d'ailleurs ils ne s'en privaient pas ,dérriére un micro.De là a comparer un Chat à un Guirado méme "malade"...Faut quand méme pas déconner.Je suis convaincu qu'il doit apprécier trés modérément d'étre à ce point "mis implicitement en concurrence "avec un joueur comme Chat.Sans doute aurait il mieux accepté de passer la main à un joueur talentueux comme Marchand.C'eut été une transmission de flambeau logique et souhaitable...Mais là
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
chat a des qualités, mais pas toutes
guirado commence à vieillir, ça se sent
voil analyse tres rapide !!:D
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
chat a des qualités, mais pas toutes
guirado commence à vieillir, ça se sent
voil analyse tres rapide !!:D
Oui ,c'est le lot de tous les joueurs ,Le jeune qui arrive fait preuve de dynamisme , d'envie mais pêche par son inexpérience .L'ancien est moins impulsif ,mais il a une chose en plus , l'expérience .
Pour ce qui concerne Chat et Guirado ,c'est l'expérience qui fait la différence .Surtout quand on connait l'importance du talonneur au niveau de la cohésion de la 1 ère ligne sur les phases de la mélée , et encore plus au niveau international . donc pour moi ...avantage à Guirado ,malgré ses 33 ans .
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
chat a des qualités, mais pas toutes
guirado commence à vieillir, ça se sent
voil analyse tres rapide !!:D
Oui ,c'est le lot de tous les joueurs ,Le jeune qui arrive fait preuve de dynamisme , d'envie mais pêche par son inexpérience .L'ancien est moins impulsif ,mais il a une chose en plus , l'expérience .
Pour ce qui concerne Chat et Guirado ,c'est l'expérience qui fait la différence .Surtout quand on connait l'importance du talonneur au niveau de la cohésion de la 1 ère ligne sur les phases de la mélée , et encore plus au niveau international . donc pour moi ...avantage à Guirado ,malgré ses 33 ans .
 
Haut Bas