Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

EdF (D): Poublan va leur manquer - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La superbe victoire (30-20) de l'équipe de France féminine face à l'Angleterre ce week-end, en baisser de rideau à Twickenham, qui laisse les Bleues en lice pour la victoire finale dans ce Tournoi des Six Nations 2013, aura été ternie par la grave blessure de la trois-quarts centre des Bleues et de Montpellier, Elodie Poublan (23 ans, 34 sélections), contrainte de quitter la pelouse à la 33e minute de jeu en raison*d'une rupture des ligaments croisés antérieur et postérieur, ainsi que d'une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, rapporte le site sportiva-infos.com. Des lésions qui nécessiteront une inévitable et surtout nouvelle opération pour la jeune joueuse déjà victime d'une rupture des croisés du genou droit en 2011. L'encadrement tricolore a choisi d'appeler la Rennaise Lénaïg Corson en remplacement pour aller défier l'Irlande invaincue le 8 mars prochain, à Ashbourne FC. Une Montpelliéraine succède à une autre avec le retour de blessure d'Aurélie Bailon, remise de sa fracture du pouce. Le groupe France:* Agricole, Corson, Ezanno, Godiveau, Le Peso (Rennes), André, Mayans (Saint-Orens), Bailon, Denadai, Mignot, N'Diaye, Portaries (Montpellier), Billes, Guiglion, Yahé (Usap), Chobet, Grand, Ladagnous (Lons), Diallo (Bobigny), Koita (Bordeaux), Rabier (Ovalie Caennaise), Salles (La Vallette), Tremouliere (Romagnat).
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page