Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

EdF (D): 30 joueuses convoquées à Tignes - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Christian Galonnier, l'entraîneur de l'équipe de France féminine de rugby, a dévoilé ce lundi un groupe de 30 joueuses retenues pour un stage à Tignes. Du 16 au 22 juin, les Bleues effectueront dans la station de Savoie leur première étape de préparation pour le Mondial 2014. La Coupe du monde débutera le 1er août, en France. Les arrières : Sandrine Agricole (Rennes), Laurelin Fourcade (Bordeaux), Lucille Godiveau (Bobigny), Camille Grassineau (Bordeaux), Elodie Guiglion (Perpignan), Shanon Izar (Lille), Caroline Ladagnous (Lons), Christelle Leduff (Perpignan), Marion Lièvre (Bobigny), Marjorie Mayans (Saint-Orens), Elodie Poublan (Montpellier), Yanna Rivoalen (Lille), Jessy Trémoulière (Romagnat), Jennifer Troncy (Montpellier). Les avants : Manon André (Saint-Orens), Lise Arricastre (Lons), Christelle Chobet (Lons), Lenaig Corson (Rennes), Marine Denadaï (Montpellier), Coumba Diallo (Bobigny), Koumiba Djossouvi (Montpellier), Julie Duval (Caen), Hélène Azanno (Lille), Laetitia Grand (Lons), Assa Koita (Bobigny), Gaëlle Mignot (Montpellier), Safi N'Diaye (Montpellier), Elodie Portaries (Montpellier), Sandra Rabier (Caen), Laetitia Salles (La Valette).[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page