Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

EdF (-20 ans): Tolofua de retour face à l'Irlande - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Contraint de renoncer au dernier déplacement de l'équipe de France des -20 ans en Angleterre, où ses coéquipiers ont sombré (40-10) ce week-end, le jeune talonneur toulousain Christopher Tolofua, remis de l'infection, qui l'avait conduit à une brève hospitalisation, effectue son retour dans le groupe retenu pour le prochain déplacement des joueurs du manager Fabien Pelous en Irlande, le vendredi 8 mars, au Dubarry Park d'Athlone, match comptant pour la 4e journée du Tournoi de la catégorie d'âge. Le groupe des -20 ans : Babillot, Vialette (Castres Olympique), Baille, Cros, Fickou, Tolofua (Stade Toulousain), Bastien (SU Agen), Camara (RC Massy Essonne), Domenech (RC Narbonne), Dussartre, Parez, Valette, Vartanov (Racing Metro 92), Ishchenko, Selponi (Montpellier HRC), Jedrasiak, Singer (AS Clermont Auvergne), Lespinasse (US Montauban), Mallet (Stade Français Paris), Pilet (USA Perpignan), Regard (Lyon OU), Ruffenach (Biarritz Olympique), Serin (USB - CABBG).
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Ben, ils sont où les Cotet et ses collègues de la première ligne ?

En tout cas, félicitations au jeune Pilet.

3. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Félicitations en effet à ce jeune et aussi félicitations aux entraineurs de ces jeunes pousses qui en 2 ans ont pu donner 5 à 6 joueurs à l'EdF: preuve, s'il en faut, que l'Usap est une pépinière de jeunes talents.:404318:

Partager cette page