Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

EdF (-20 ans): Fickou titulaire face aux Anglais - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le XV de France de Philippe Saint-André ne sera pas le seul collectif tricolore en quête d'exploit ce week-end outre Manche. Sans compter les féminines, qui tenteront elles aussi samedi de créer la surprise en baisser de rideau à Twickenham, l'équipe de France des -20 ans, entraînée par Didier Retière et Gérald Bastide, sera opposée ce samedi à son homologue anglaise. Défaits il y a deux semaines à Clermont par les Gallois, les joueurs du manager Fabien Pelous sont en quête de revanche. On notera la titularisation du Toulousain Gaël Fickou, de retour de blessure ; son coéquipier en club, Christopher Tolofua, lui, doit renoncer pour "raisons médicales", nous a communiqués la Fédération française (FFR). Le XV des -20 ans : Wieprecht*(ASM Clermont Auvergne) - Lacroix (SC Albi), Fickou (Stade Toulousain), Dussartre (Racing Metro 92), Parez (Racing Metro 92) - (o) Mallet (Stade Français Paris), (m) Serin (USB-CABBG)* - Tauleigne (CS Bourgoin Jallieu), Camara (RC Massy Essonne), Babillot (Castres Olympique) - Jedrasiak (Cap.) (ASM Clermont Auvergne), Bastien (SU Agen) - Cotet (USA Perpignan), Ruffenach (Biarritz Olympique), Baille (Stade Toulousain). Remplaçants : Hollet (USA Perpignan), Custoja (USA Perpignan), Vartanov (Racing Metro 92), Cros (Stade Toulousain), Domenech (RC Narbonne), Vialelle (Castres Olympique), Le Bourhis (Stade Rochelais), Singer (ASM Clermont Auvergne).
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page