Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

EdF (-20 ans): Fickou enchaîne en Irlande - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L’encadrement tricolore a dévoilé la composition de l’équipe France – 20 ans, défaite lors de ses deux dernières sorties face aux Gallois et aux Anglais, qui affrontera son homologue irlandaise vendredi, au Dubarry Park, à Athlone. Une formation où le centre toulousain Gaël Fickou sera une nouvelle fois titulaire au coup d'envoi. L'équipe de France -20 ans : Metge (SC Albi) - Vialelle (Castres Olympique), Fickou (Stade Toulousain), Regard (Lyon OU), Parez (Racing-Metro 92) - (o) Mallet (Stade Français Paris), (m) Domenech (RC Narbonne) - Babillot (Castres Olympique), Cros (Stade Toulousain), Lespinas (US Montauban) - Jedrasiak (ASM Clermont Auvergne) (Cap.), Singer (ASM Clermont Auvergne) - Vartanov (Racing-Metro 92), Ruffenach (Biarritz Olympique), Baille (Stade Toulousain). Remplaçants : Ishchenko (Montpellier HRC), Valette (Racing Metro 92), Cotet (USA Perpignan), Bastien (SU Agen), Serin (USB-CABBG), Selponi (Montpellier HRC), Dussartre (Racing Metro 92), Camara (RC Massy Essonne).
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Notre "petit" Cotet, même s'il est sur le banc, est toujours dans le groupe dont le sélectionneur n'est autre que Monsieur PELOUS :6775:

3. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Ce soir nos Bleuets commencent les hostilités à 20h40 sur France 4 [​IMG][/IMG]

Partager cette page