Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ecrasé par le Métro

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jean luc lahaye, 30 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +114 / 6 / -4

Partager cette page

Belle victoire du Racing face a toulon ( 17 - 10 ) , l`ami MB a du apprécier !

2. jean luc lahaye

Notations:
    +114 / 6 / -4
    Le racing gagne face a toulon 17 - 10 , MB a du apprecier .

3. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +585 / 2 / -0
    Oh putain ! Svp les modos faites nous revenir Mayol d'urgence !
    J'ai quelques vannes la ! ahah

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2
    le RM92 qui galère face a une équipe B du RCT il y a pas de quoi pavoiser perso...

5. jean luc lahaye

Notations:
    +114 / 6 / -4
    N`oublions pas qu`on en avait pris 50 face a l`équipe C du rct a Barcelone !

6. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +585 / 2 / -0
    Enfin équipe B équipe B je dirais plutôt équipe A prime ! Car ils ont du beau monde quand même !

7. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    En trichant ( d'après Lorenzetti) avec le "salary cap" c'est facile , d'ailleurs ils ne se parlent plus à cause de ça !!:96294:

8. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La valeur des individualités de la "B" est bonne mais il y a eu un manque d'automatismes et de repères dû au peu de temps de jeu de ces derniers .

Pas grave fallait bien une fin a une série de 11 victoires. :)

9. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +280 / 1 / -1
    Vu que les 30 dernières minutes. Trouvé l'arbitre moyennas. Avantageant (inconsciemment ou pas ?) le Racing

10. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Par contre les maillots du racing , bonjour, pour voir leur numéro , il fallait un rayon laser !!!

11. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le Racing pourrait recevoir une sanction financière après son match contre Toulon

RUGBY : Racing Metro 92 vs USAP - Top 14 - 08/09/2013Le Racing-Métro s’est imposé face au RCT (17-10), mais le match pourrait avoir des conséquences financières inattendues pour le club francilien.

En effet, le floquage des numéros sur le jersey Ciel et Blanc des joueurs du Racing, peut-être un composite de photos de supporters du club, ne permettait pas la nette distinction des numéros dans le dos des joueurs. Ni depuis les tribunes, ni devant son écran de télévision. Or les articles 378 et 379 du règlement de la LNR précisent que «les numéros doivent être parfaitement visibles». Si la Ligue décidait que ce n’était pas le cas, le club risquerait une amende pouvant aller jusqu’à 50 000 euros.

Partager cette page