Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ecosse Tonga

Discussion dans 'Matchs Internationaux' créé par Eusebio Cafarelli, 21 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +337 / 1 / -2

Partager cette page

Nous allons avoir un petit face à face Strokes - Piukala ce WE. Ils sont titulaires tous les 2 !

Tonga : Vungakoto Lilo (Tarbes Pyrenees), Fetu'u Vainikolo (Connacht), Sukanaivalu Hufanga (Newcastle Falcons), Sione Piukala (Perpignan), Will Helu (Fasi Ma'ufanga), Fangatapu Apikotoa (Amatori), Taniela Moa (Pau), Viliami Ma'afu (unattached); Alisona Taumalolo (Perpignan), Elvis Taione (Western Force), Halani Aulika (London Irish), Joe Tu'ineau (Aix en Provence), Tukulua Lokotui (Wellington), Hale T-Pole (Northland), Nili Latu (captain, NEC).
    Replacements : Ilaisa Ma'asi (Counties Manukau), Tevita Mailau (Mont De Marsan), Kamaliele Sakalia (Marist Tonga), Sitiveni Mafi (Leicester), Sione Timani (Llanelli), Viliame 'longi (Marist Longoteme), Eddie Paea (Eastern Suburbs), Alipate Fatafehi (Lyon).

Ecosse:Scotland : Stuart Hogg, Sean Lamont, Max Evans, Matt Scott, Tim Visser, Greig Laidlaw, Henry Pyrgos, Ryan Grant, Scott Lawson, Euan Murray, Richie Gray, Alastair Kellock, Alasdair Strokosch, Kelly Brown (capt), David Denton.
    Replacements : Dougie Hall, Kyle Traynor, Geoff Cross, Grant Gilchrist, John Barclay, Rory Lawson, Tom Heathcote, Nick De Luca.

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Il y a aussi taumalolo :bravo:

3. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +337 / 1 / -2
    C'est vrai, mais sur son aile, il ne devrait pas trop croiser Strokes!

Dernière édition par un modérateur: 22 Novembre 2012
  4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Sauf si Strokes dégage au pied dans ses 22 directement sur Taumalolo mrgreen

Partager cette page