Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ecosse: Strokosch et Murray de retour - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Forfait contre l'Irlande en raison d'une fracture du plancher orbital contractée face à l'Angleterre (défaite 38-18), Alasdair Strokosch, le deuxième-ligne de Perpignan, est de retour dans le groupe écossais pour préparer la réception du pays de Galles samedi dans le cadre de la quatrième journée du Tournoi des Six Nations. Autre retour, celui du pilier Euan Murray dont les convictions religieuses l'interdisaient de participer à la rencontre contre l'Irlande dimanche dernier (victoire 12-8). A noter l'absence du troisième-ligne David Denton, blessé au genou et remplacé par Ryan Wilson. Le groupe écossais-Arrières: Dunbar (Glasgow), Evans (Castres), Heathcote (Bath), Hogg, Horne, Jackson, Kennedy (Glasgow), Laidlaw (Edimbourg), Lamont, Maitland, Murchie, Pyrgos (Glasgow), Scott, Visser (Edimbourg), Walker (Worcester), Weir (Glasgow). Avants: Barclay (Glasgow), Beattie (Montpellier), Brown (Saracens), Cross (Edimbourg),* Dickinson (Sale), Ford (Edimbourg), Gray (Sale), Grant, Hall (Glasgow), Hamilton (Gloucester), Harley, Kellock, Low, MacArthur (Glasgow), Murray (Worcester), Ryder (Glasgow),* Strokosch (Perpignan), Welsh, Wilson (Glasgow)
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    On en parle dejà sur un autre topic...ca serait bien de ne pas creer des doublons....

Partager cette page