Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ecosse: Les frères Gray titulaires face aux Pumas - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le Castrais Richie Gray et son frère cadet, Jonny, seront tous les deux titulaires et composeront la deuxième ligne dans le quinze de départ écossais retenu par Vern Cotter pour affronter l'Argentine ce samedi, à Murrayfield (18h30), lors du premier test-match de la tournée d'automne du XV du Chardon. Un débutant à noter avec la première apparition en sélection du trois-quarts centre de Glasgow Mark Bennett ; ils sont d'ailleurs pas moins de 10 joueurs des Warriors, deuxièmes de la Ligue Celte, à figurer parmi les titulaires. A noter la présence sur le banc du Perpignanais Alasdair Strokosch. Le XV écossais :Hogg - Maitland, Bennett, Dunbar, Seymour - (o) Russell, (m) Laidlaw (Cap.) - Cowan, Ashe, Harley - J. Gray, R. Gray - Murray, Ford, Dickinson. Remplaçants : Lawson, Reid, Cross, Swinson, Strokosch, Pyrgos, Weir, Lamont.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page