Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ecosse: Gilchrist garde le brassard - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Vern Cotter, après avoir confié au deuxième ligne d'Edimbourg le brassard lors de la dernière tournée d'été en Argentine et en Afrique du Sud, a choisi de confirmer Grant Gilchrist (24 ans, 8 sélections) dans le rôle de capitaine de la sélection écossaise pour les prochains tests d'automne. Et d'oublier au sein de la liste des 33 joueurs appelés pour affronter l'Argentine (le 8 novembre, à Murrayfield), les All Blacks (le 15 novembre, à Murrayfield) et les Tonga (le 22 novembre, à Kilmarnock) les deux anciens capitaines que sont Kelly Brown et Al Kellock ; le deuxième ligne des Saracens Jim Hamilton et le trois-quarts castrais Max Evans manquent également à l'appel. "Il vous suffit de le rencontrer et de lui parler pour comprendre que c'est un leader, souligne Cotter, cité par BBC Sport, au sujet de son jeune capitaine.*"Les gens le suivent. Il aime prendre des décisions, il aime être impliqué et trouver des solutions. Même s'il n'a que 24 ans, il montre ces qualités, je pense qu'il est né pour être un leader et il aime ce rôle."Le seul joueur néophyte appelé est le trois-quarts centre Mark Bennett (21 ans) ; c'est l'un des 17 joueurs des Glasgow Warriors sélectionnés par l'ancien manager de Clermont. Trois joueur évoluant en France conservent enfin la confiance de Cotter : les Castrais Richie Gray et Johnnie Beattie, ainsi que le Perpignanais Alasdair Strokosch. Le groupe écossais - Avants : Adam Ashe,* Fraser Brown, Chris Fusaro,*Robert Harley, Jonny Gray,*Euan Murray, Gordon Reid, Tim Swinson (Glasgow Warriors), Johnnie Beattie,*Richie Gray (Castres/FRA), Blair Cowan, Geoff Cross,*Kieran Low (London Irish), Grant Gilchrist (Cap.), Alasdair Dickinson, Ross Ford (Edimbourg), Scott Lawson (Newcastle Falcons/ANG), Alasdair Strokosch (USA Perpignan/Pro D2). Arrières :Mark Bennett, Alex Dunbar,*Stuart Hogg,*Sean Lamont, Sean Maitland, Finn Russell, Henry Pyrgos, Tommy Seymour, Duncan Weir (Glasgow Warriors), Chris Cusiter (Sale Sharks), Dougie Fife, Tom Heathcote,*Tim Visser (Edimbourg), Greig Laidlaw (Gloucester), Duncan Taylor (Saracens).[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page