• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecosse-France

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Mouais, les derniers matchs de Dusautoir en bleu étaient pauvres, voire très pauvres. Il a un apport offensif proche du néant.
Et faudra qu'on m'explique ce que Ouedraogo apporterait de plus qu'un Lapandry (qui a plaqué à tour de bras et a été au soutien). Pour moi, les deux ont le même défaut au niveau international, un manque de densité physique.

Après c'est sûr que titulariser Vaha c'était une connerie, quitte à essayer un nième troisième ligne, j'aurai préféré voir ce que donnait Diarra.
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
24 ans, 135 matchs, c'est quand même très loin d'être courant en France
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Après la victoire sur le fil contre les anglais, c'était le match contre les gallois à Cardiff qui devait montrer ce que vaut vraiment cette équipe, et on a vu...
Après les 2 victoires suivantes et notamment cette dernière très chanceuse contre les écossais, c'est le match contre l'Irlande à Paris qui montrera ce que cette équipe a vraiment dans le ventre, à défaut de jeu (c'est pas en 8 jours qu'on va révolutionner les choses).
Je crains que la différence de niveau (et de rythme) étant tellement criante, l'engagement ne suffise pas pour battre des irlandais très forts cette année dans tous les secteurs de jeu.
Mais le "challenge" comme on dit outre-manche vaudra le coup d'oeil, et je pense que les irlandais se méfient, eux qui ont souvent pris des pilées à Paris pour un dernier match de Tournoi.
Et même si je pense qu'on sera battus, je ne prophétiserai pas un désastre pour la prochaine Coupe du Monde pour autant.
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
[MENTION=128]babau66[/MENTION] ....Merci pour l'article !
 
Haut Bas