Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ecosse-Cotter: "Ils m'ont impressionné..." - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La nouvelle dynamique impulsée par Vern Cotter depuis sa nomination à la tête de l'équipe d'Ecosse, déjà récompensée en termes de résultats, s'illustre aussi avec l'émergence de nouveaux talents, dont le technicien néo-zélandais n'a pu que se féliciter à l'heure de dévoiler le squad de 32 joueurs appelés pour préparer le prochain Tournoi des 6 Nations que le XV du Chardon débutera le 7 février, au Stade de France, face aux Bleus de Philippe Saint-André (18 heures). Un groupe écossais dans lequel quatre nouveaux joueurs font leur apparition. Alors que Glasgow est une fois encore le club le plus représenté avec 15 de ses joueurs appelés, ces quatre néophytes au niveau international évoluent tous sous les couleurs d'Edimbourg : le demi de mêlée Sam Hidalgo-Clyne (21 ans), ainsi que les troisièmes lignes*Hugh Blake (22 ans), né en Nouvelle-Zélande, et*Hamish Watson (24 ans) accompagneront dans cette découverte de la sélection le deuxième ligne Ben Toolis (22 ans), né lui en Australie. "Ils m'ont impressionné par leur désir d'aller de l'avant, avoue Cotter sur la BBC.*Ils sont le reflet de cet esprit écossais porté vers l'attaque, pour devenir des compétiteurs de premier plan." A noter que six joueurs de cette liste évoluent en dehors de l'Ecosse, parmi lesquels on compte le Castrais Richie Gray et le Perpignanais Alasdair Strokosch. Le groupe écossais - Avants :Hugh Blake (Edinburgh Rugby), Fraser Brown (Glasgow Warriors), Blair Cowan, Geoff Cross (both London Irish), David Denton, Alasdair Dickinson (Edinburgh Rugby), Jonny Gray (Glasgow Warriors), Richie Gray (Castres), Ross Ford (Edinburgh Rugby), Jim Hamilton (Saracens), Rob Harley, Euan Murray, Gordon Reid (all Glasgow Warriors), Alasdair Strokosch (Perpignan), Ben Toolis, Hamish Watson (both Edinburgh Rugby), Jon Welsh (Glasgow Warriors). Arrières :Mark Bennett (Glasgow Warriors), Sam Hidalgo-Clyne (Edinburgh Rugby), Alex Dunbar, (Glasgow Warriors) Dougie Fife (Edinburgh Rugby), Stuart Hogg, Peter Horne (both Glasgow Warriors) Greig Laidlaw (capt, Gloucester), Sean Lamont, Sean Maitland, Henry Pyrgos, Finn Russell (all Glasgow Warriors), Matt Scott (Edinburgh Rugby), Tommy Seymour (Glasgow Warriors), Greig Tonks, Tim Visser (both Edinburgh Rugby).[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page