Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ecosse: Avec 5 joueurs du Top 14 - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Scott Johnson, le sélectionneur écossais, a dévoilé ce mercredi un groupe de 36 joueurs pour préparer le prochain Tournoi des Six Nations que le XV du Chardon débutera face à l'Irlande, à Dublin, le 2 février. On notera la présence de cinq joueurs évoluant dans le Top 14 : John Beattie et Jim Hamilton (Montpellier), Richie Gray et Max Evans (Castres), Alasdair Strokosch (Perpignan). Par ailleurs, deux joueurs sans la moindre sélection font leur apparition : l'ailier d'Edimbourg Dougie Fife (23 ans) et le flanker de Glasgow Chris Fusaro (24 ans). Les absences les plus notables concernent les blessés Alastair Kellock, Peter Horne, Tim Visser et Euan Murray. Par ailleurs, Johnson ayant fait le choix de ne sélectionneur que deux n°9 (Greig Laidlaw, Chris Cusiter), Henry Pyrgos n'a pas droit de cité.* Le groupe écossais - Avants : John Beattie,*Jim Hamilton (Montpellier, FRA), Kelly Brown (Saracens, ANG), Geoff Cross, David Denton, Alasdair Dickinson, Ross Ford, Gilchrist,*Ross Rennie (Edimbourg), Chris Fusaro, Ryan Grant, Jonny Gray,*Robert Harley, Moray Low, Pat MacArthur, Tim Swinson, Ryan Wilson (Glasgow Warriors), Richie Gray (Castres, FRA), Scott Lawson (Newcastle), Kieran Low (London Irish), Alasdair Strokosch (Perpignan). Arrières : Chris Cusiter, Alex Dunbar,*Stuart Hogg, Ruaridh Jackson, Sean Lamont,*Sean Maitland, Tommy Seymour,*Duncan Weir (Glasgow Warriors), Nick De Luca,*Dougie Fife,*Greig Laidlaw,*Matt Scott, Greig Tonks (Edinburgh Rugby), Max Evans (Castres), Duncan Taylor (Saracens).[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page