• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Ecochard Vers Castres

Quand on sort une phrase de on contexte , on en vient toujours à des conclusions bizarres (pour être gentil )
Je dirais en tant que bon capitaine de l' Usap, il a su faire prendre conscience à l'équipe que leur niveau de jeu à ce moment là, ne méritait rien du tout. Depuis, changement d'entraineur et aussi de mentalité de la part de tout le groupe.
Merci Guillaume, sans toi nous aurions encore une bouillie de rugby qui durait depuis presque trois ans .
ps:Guillaume, je l'aime bien et effectivement il est dans le dur en ce moment mais c'est un mec qui ne triche pas.
Allez lui !:D................................. et le reste de l'équipe aussi .

C'est ton interprétation et je ne la partage pas Vilaceca a une attitude cette année qui n'est pas celle d'un pro que ce soit dans les paroles ou sur le terrain, j'ai vraiment l'impression qu'il fait l'année de trop. Croire qu'il a dit ça pour "remotiver" les troupes c'est croire au père noël (pour être gentil), suite à son "discours" les défaites et mauvais matchs ont continué. Quant au changement d'entraîneur il a eu lieu plusieurs semaines après et n'a aucun rapport avec ses mots.
 
Jamais !
Après, tu penses ce que tu veux.
Je pense sur ce que je lis , c'est tout.
Maintenant, t'as le droit de penser ce que tu veux et je n'ai aucun probléme avec toi, tu le sais .
D'ailleurs, je n'ai aucun probléme avec personne c'est juste que j'ai plus d'affinité avec certains, que d'autres.
Cela se voit . :D
Mais je vous aimes bien au fond, les forumeurs !!! haha
 
Et quand je te dis "jamais" à une affirmation franche et claire de ta part, tu penses quoi ? Que je te mens ?
Tu as surement du être maladroit par moment , alors .
Pas de querelles stupides, si un jour tu passes à l'école de rugby chez jean-mimi, je te paierais une bière et nous pourrons en discuter tranquillement. C'est tellement plus facile que par des écris interposés .:raison:
 
Retour
Haut