• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

duwenage reste

Tu préfères le goulag...vraiment...******, mais c'est avec plaisir que l'on t'enverrais casser des cailloux au fin fond du jardin de Riri !!! Comme ça peut être que tu pourrais méditer aux énormités qui tu sors sur ce forum !!!

Au fin fond du jardin de Riri ? ... au fin fond de la Sibérie plutôt , j'imagine la tronche des gardiens voyant arriver Paulo pour casser des cailloux avec ses menottes toutes lisses habituées à empoigner les flûtes à champ du prestige ... hahahahahaha
 
c'est surtout tout benef pour Duvenage.Pas con le garçon.Il a du surtout négocier a la hausse son salaire et comme ce n'est que pour un an,il a été possible à Riri de l'accepter.Si il y a montée il pourra toujours obtenir une prolongation de contrat,si l'USAP reste en pro d2,il ira voir ailleurs si l'herbe est plus tendre.Comme il n'est pas trop vieux ,il n'aura pas hypothéqué sa carrière.Quand a Riri il pourra toujours se targuer d'avoir gardé un de ses meilleurs joueurs.C'est du gagnant gagnant comme dirait je ne sais plus qui
 
duvenage reste

bonjour a tous .je trouve que c est une super nouvelle , comme quoi FR n'est pas si mauvais que ça comme j 'ai pu le lire assez souvent.
 
+1 mais quand même, est-ce qu'on peut dire "bien joué Président" ou c'est pas dans la tendance?

Parce que DD reste parce qu'il n'a pas trouvé ailleurs bien entendu, il ne peut pas rester pour autre chose, mais si était parti à Agen à LR, Grenoble, UBB par ex, qu'est-ce qu'on aurait pas entendu.

J'étais pas au centre des négos mais j'ai comme dans l'idée qu'on a quand même réussi à garder là un de nos meilleurs joueurs. Avec Chateau ça fait deux! et les jeunes c'est bien aussi.
Moi ça me plait et dire "bien joué Président" ça me parait honnête. Pas dans la tendance certes, mais honnête

Pas de souci, je souscrit : bien joué, Président.
 
Retour
Haut