• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duvenage repart en Australie !!!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Ce n'est qu'une question de temps : à partir du 12/08 F. Rivière prend les commandes du navire et lors de sa 1ère interview sur FBR il a dit avoir beaucoup d'amis et notamment Luc Besson à qui il comptait demander d'organiser certaines animations au stade :231183::231183::231183::231183:

Il a pas comprit ,c'est Daniel Besson que nous avons nous, pas Luc ! :6775:hahahahahahahaha
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Le gars vient de se taper 20 heures d'avions ! + interviews, blabla, autographe, il arrive de l'hiver, il débarque il fait 37°C... peut être avait-il envie d'être un peut tranquilou en fin de journée.... enfin... à sa place c'est ce que j'aurai fait !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour la défense de Guirado,je discutais avec lui dans les tribunes,il était avec sa femme et sa fille,tranquille.
Il est encore en convalescence "******,il m'a montré une photo de sa jambe,pfouuuuuuuuuuuu!!!violette de haut en bas,il a vraiment eu de la chance de pas avoir une facture.:231183::231183:

Et il t'en a dit un peu plus ? Sa date de reprise ou autre ? Il marche normalement (sans béquille ?) ?
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
on en a fait plus pour Mr SOBRAQUES que pour lui . ce joueur est passé devant moi en tribune avec sa copine comme mr tout le monde encore un raté pour l'organisation
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Pourquoi un pouce rouce Catalanexpat ? :391581::391581::391581::391581:
Ah ça y est j'y suis : tu dois me reprocher d'avoir oublié de dire que dans l'Indép ce matin il expliquent que plus tôt dans la journée DD après 20 h de vol et avoir perdu ses bagages à Amsterdam , a été accompagné à sa maison à Alenya et qu'on l'a laissé revenir au stade par ses propes moyens . Résultat 1h de retard à la conf de presse et je pense aussi une belle paires de boules .
Ajouté à ça l'épisode au stade , s'il reste c'est qu'il n'est pas rancunier :325599::325599:

Je te reproche de critiquer pour le plaisir de critiquer. Tu ne sais rien et comme d'habitude tu l'ouvres pour critiquer. Tu ne sais rien de ce qui s'est passer, de ce qu'à demander Duvenage , tu interprètes.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
on en a fait plus pour Mr SOBRAQUES que pour lui . ce joueur est passé devant moi en tribune avec sa copine comme mr tout le monde encore un raté pour l'organisation

Parce que les joueurs ne sont pas pareils que nous ?
Quand ils ne jouent pas, il faut le dérouler un tapis rouge, libérer les places tout autour d'eux pour établir un cordon de sécurité ?
Visiblement, Guirado aussi était en tribune, mélangé aux supporters et Fanfan lui a parlé, et je trouve ça plutôt normal, ce sont des joueurs de rugby, pas des extra-terrestres ou des stars !
Qu'on déroule le tapis rouge pour Rivière ou Sobraqués ou le patron d'Aviva, je le comprends, mais pas pour un joueur.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Parce que les joueurs ne sont pas pareils que nous ?
Quand ils ne jouent pas, il faut le dérouler un tapis rouge, libérer les places tout autour d'eux pour établir un cordon de sécurité ?
Visiblement, Guirado aussi était en tribune, mélangé aux supporters et Fanfan lui a parlé, et je trouve ça plutôt normal, ce sont des joueurs de rugby, pas des extra-terrestres ou des stars !
Qu'on déroule le tapis rouge pour Rivière ou Sobraqués ou le patron d'Aviva, je le comprends, mais pas pour un joueur.

C est pas une question de derouler le tapis rouge ou de l inviter dans un 3 etoiles!!! C est juste qu' un minimum de la part du club aurait été apprécié : le laisser en bord de pelouse avec le staff ou même en loge. Après certes comme déjà dit c est peut-être in choix du joueur mais pour être passé devant lui il avait plus l air embarrasse qu autre chose. Pas persuadé que si duvenage s etait appelé carter pareil chose se serait passé!!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Et il t'en a dit un peu plus ? Sa date de reprise ou autre ? Il marche normalement (sans béquille ?) ?

Oui il était sans béquilles,d'ailleurs son hématome disparait.
Je ne sais pas quand il va reprendre,on a parlé de tout et de rien,mais j'ai pas voulu m'éterniser sur sa blessure.
Il a les boules quand même,ça se voit!!!:231183:
 
Haut Bas