• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duvenage repart en Australie !!!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Genre que ce que tu vous qu'il foute sur le banc , il viens de finir son championnat , il descend de l'avion il viens au match ; arretez de trikiter !

Habana est arrivé un jour avant du même pays et il joue , il va pas faire sa chochotte non mais oh ! :6775:hahahahahaha

Il peut être content de pas avoir débuté en 9 en première mi temps ,d’être placé en 10 pour la seconde et de devoir buté pour ce match encore ! hahahahahaha


Non mais un premier contact avec ses futurs coéquipier ça aurait pu être mieux (sauf si c'est lui qui a préféré regarder le match des tribunes évidemment )

Par contre sa "présentation" au public ça a été du vite fait (mal fait) , et le speaker ,faut vite en changer ,sinon j'irais au stade avec des boules quies car je ne le supporte pas mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est la faute de qui ; Besson , Rivière?
Non , ne me dites pas que c'est encore de sa faute?
Paul tu exagères. hahahahahaha

PS J'ai vu Sobraques au match , pas inquiet du tÔt de perdre la majorité ;Il m'a dit que ça le rajeunissait de ne plus être majeur.
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
C'est vrai que sa présentation a été rapide .

C'était peut être leur choix de rester seuls dans les tribunes mais oui il aurait pu y avoir quelqu'un de l'Usap à leur côté ( au moins pour un moment ).

Nous étions "embêtés" de les voir comme ça .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pour la défense de Guirado,je discutais avec lui dans les tribunes,il était avec sa femme et sa fille,tranquille.
Il est encore en convalescence "******,il m'a montré une photo de sa jambe,pfouuuuuuuuuuuu!!!violette de haut en bas,il a vraiment eu de la chance de pas avoir une facture.:231183::231183:
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
C'est la faute de qui ; Besson , Rivière?
Non , ne me dites pas que c'est encore de sa faute?
Paul tu exagères. hahahahahaha

PS J'ai vu Sobraques au match , pas inquiet du tÔt de perdre la majorité ;Il m'a dit que ça le rajeunissait de ne plus être majeur.

Tu l'as dit ma buse ! Cela change du bon temps de la convivialité.

Je connais même un cul terreux qui a poussé le bouchon de prendre D. Carter comme parrain de son enfant ... Je crois qu'il ne travaille plus au club, les joueurs lui on mis un GRAND COUP DE PIED AU CUL ! hahahahahahahahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Après s être enquille 20 heures d avion la moindre des choses aurait été qu il soit sur le banc avec les autres joueurs ou même dans les loges mais tout seul dans le public avec sa copine c est pas terrible!!!

Moi, je suis d'accord ! La place des femmes de joueur est sur le banc de touche !:391581:

...et n'allez pas me dire qu'on lui a interdit l’accès aux loges !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Moi, je suis d'accord ! La place des femmes de joueur est sur le banc de touche !:391581:

...et n'allez pas me dire qu'on lui a interdit l’accès aux loges !
Sa femme elle va ou elle veut on s en fout je dis pas qu' elle a sa place sur le banc de touche. Par contre lui sa place c est pas dans les tribunes mélangés dans les tribunes avec les supporters a moins qu' il ne l ai demandé chose qui m etonnerait tout de même!!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Sa femme elle va ou elle veut on s en fout je dis pas qu' elle a sa place sur le banc de touche. Par contre lui sa place c est pas dans les tribunes mélangés dans les tribunes avec les supporters a moins qu' il ne l ai demandé chose qui m etonnerait tout de même!!!

Donc lui aurait du aller sur le banc de touche et sa femme...ou elle veut : à la maison par exemple ?
Tu as une drôle de conception de la vie de couple.
Ils arrivent, sont crevés par le voyage, lui a déjà fait des dizaines d’interviews pour les radios, les télés, la presse... et tu voudrais soit qu'il laisse sa copine pour aller sur le banc de touche, soit qu'il reste avec des personnes du club pour continuer à parler rugby, planning, entrainement...boulot quoi !
Moi je comprends très bien qu'il veuille rester un peu seul avec elle, pour la première fois depuis leur arrivée, ne serais-ce que pour se conforter mutuellement dans l'idée qu'ils ont fait le bon choix
 
Haut Bas