• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duvenage fait du rab le dimanche "no off days"

Durand en faisait autant lors de son arrivée à Perpignan : je l'ai souvent vu s'astreindre à des séances de "coup de pied dans la boîte" et autres passes.
et par la suite?
Il s’entraîner pour essayer de s'envoler en levant les bras au ciel?hahahahahaha
 
On parle de wilkinon mais bien avant lui Diego Dominguez , de sa propre initiative faisait de même à son arrivée au Stade Français ( et durant toute sa carrière) . Dimitri Yachvilli s'était payé un coach personnel , Jeanmimi ... Larqué pour s'amméliorer dans les tirs au but.
Le talent ne suffit pas , il n'y a que le travail qui paye.
Il y en a qui vont après l'entrainement lire le Midol ou l'équipe voir i on parle deux , il y en a qui reviennent sur le terrain tenter de s'améliorer.
Si on doit obliger les butteurs à s’entraîner personnellement j'ai des doutes sur l'efficacité de ses séances supplémentaires.

Il en est de même pour certains joueurs qui ne sont pas capable de suivre un régime alimentaire personnel et qui s'en épanchent dans les médias en rejetant la faute sur leur ancien entraîneur.. suivez mon regard.:391581::391581::391581:
 
Retour
Haut