• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duvenage blessé

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Nico Durand a t'il déjà joué à l'ouverture ?!

En fin de match aux Ospreys en 2008/2009, associé à Mélé qui jouait 9 (de mémoire, pas sûr à 100%).
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 124

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bon voyant que Marty récolte le plus de suffrage pour ce poste Ô combien précieux de numéro 10 LoL, je m'en vais de ce pas adresser un coup de fil au Président du CCC (notre ami et très intègre [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION]),histoire qu'il envoie un petit mail à Monsieur Delpoux,pour lui de annoncer la bonne nouvelle.
:X:X
 

galatech

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
57
Réactions
0
Ce déplacement à Toulon ne se fait pas dan des conditions optimales; c'est le moins que l'on puisse dire.:231183::231183::231183:

compo
Michel - Votu, Medjkevu, Marty, Haughton - (o) Durand, (m) Ecochard - Pérez, Narraway, Guiry (cap) - Vilaceca, R. Taofifenua - Pulu, Terrain, S. Taofifenua.
Remplaçants : Menzel, Torfs, Fernandez, Custoja, Delonca, Jgjenti, Rabat, Château.

Et en espoir ? vous allez pas me dire qu'il n'y a que Allan en n° 10 ??? Je rêve !!! Y a qu"à mettre Seb Tao aussi à l'ouverture...ah non...misère de piliers aussi...
Non mais faut pas s'étonner ensuite qu'il n'y ait plus de jeunes du centre de formation qui restent au club... Quand tu joues à un poste en espoir, tu sais y jouer en équipe 1... Certes, pas le même niveau, mais bon, les automatismes sont là, et c'est déjà çà ! Je préfère un jeune 10 plutôt que tout autre aguerri qui joue à un autre poste.... Et puis on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise comme Allan... Et qu'on me dise pas que c'est pour aller faire un coup à Toulon ! C'était l'occase parfaite d'envoyer la jeunesse... Non vraiment ça rime à rien et ça résume le problème des futurs jiff...
Jusqu'aux juniors je serai allé le chercher ce 10 !!! Vraiment déçu de cette compo ! Bon ça a le mérite de donner du temps de jeu à Ecochard... et de voir Mjekevu en centre... parce que Durand dépannant à l'ouverture on l'a déjà vu... je dis pas qu'il sera mauvais, au contraire, mais ça rime à rien tout ça... on se demande vraiment s'il y a une vraie tête pensante responsable de ça...
 
Haut Bas