• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duvenage blessé

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
"Comme il devait buter à Toulon, il a insisté toute la semaine sur cet exercice et il s'est provoqué la blessure du buteur : une élongation à la cuisse", regrettait Marc Delpoux, le coach de l'USAP
Ce déplacement à Toulon ne se fait pas dan des conditions optimales; c'est le moins que l'on puisse dire.:231183::231183::231183:

compo
Michel - Votu, Medjkevu, Marty, Haughton - (o) Durand, (m) Ecochard - Pérez, Narraway, Guiry (cap) - Vilaceca, R. Taofifenua - Pulu, Terrain, S. Taofifenua.
Remplaçants : Menzel, Torfs, Fernandez, Custoja, Delonca, Jgjenti, Rabat, Château.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Si nico Durand se blesse,on met qui à l'ouverture??

On devrait prendre LACROIX comme joker anti médical ! mrgreen
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Oui, avec l'usap ,et il a même déjà buté LoL

Il y a fort longtemps , à Castres , Durand suite à la sortie sur blessure des buteurs avait endossé ce rôle ingrat: pas la gloire pour quelqu'un qui n'était pas préparé. Il me semble que sur un tir au but , il avait même glissé et était tombé ...Le ballon avait faillit décapiter un joueur castrais à 10 m.hahahahahaha

Je le sens bien ce match: toutes les conditions sont réunis pour qu'on assiste à une surprise. Quelques € à placé sur un bon résultat?hahahahahaha
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Il avait joué 10 de mémoire lors de l'hiver 2008-2009 aux Ospreys en H-Cup. Face à Hook, donc.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Si nico Durand se blesse,on met qui à l'ouverture??

On devrait prendre LACROIX comme joker anti médical ! mrgreen

Aucune hésitation : MARTY ! Depuis le temps qu'il peaufine son jeu au pied ...
 
Haut Bas