• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

duvenage à Montpellier ?

Oh il y a peu de chance qu'il largue Montpellier.Par contre Montpellier Marseille,Perpignan..."the king of the méditerranée"haha...Quand a Rivière si il lachait l'USAP à mon avis il y a peu de chance qu'il retente une expérience dans le monde du rugby

C'est sûr, il doit encore se demander quelle mouche l'avait piqué le jour il a signé pour devenir actionnaire majoritaire ! et si Riviére voulait vendre ses parts , je me demande qui souhaiterait s'en porter acquéreur !anecat
 
Altrad s'est porté candidat au rachat de l'OM,c'est dire l'état d'esprit du personnage et le peu de chances que nous aurions a conserver Duvenage si il décidait de le recruter.Il manquerait plus qu'un matin en se rasant il lui prenne l'envie de racheter l'USAP

Les gars, on aurait Altrad ou Boudjellal comme président, vous seriez les premiers à le bader. Et on serait les plus heureux à lutter pour les 1/2 et la finale... de Top 14 et de Coupe d'Europe.
 
C'est pas si sûr.
Avant l'arrivée de Rivière, il y a eu ici des discussions sur le sujet et notamment le principe de dépendre d'un actionnaire majoritaire ou, à l'inverse, d'un groupe de petits actionnaires. Et tout le monde n'était pas d'accord, loin de là.
 
Retour
Haut