• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

duvenage à Montpellier ?

Honnêtement, autant j'aurai pu avoir les boules s'il partait à Oyonnax (avec tout le respect que j'ai pour ce club), autant à Montpellier, on peut difficilement reprocher quelque chose au club. On ne lutte pas dans la même catégorie.

Par contre, en cas de départ, le club serait attendu au tournant quant à son remplaçant. On pourrait très bien se lancer avec Ecochard, Descons, Degmache et Bélie. Sauf que lorsqu'on voit l'influence de Duvenage, ne pas le remplacer serait quand même une décision très risquée et osée. Et cela constituerait une énorme perte pour l'USAP.

tout va changer avec Lanta, aie confiance mon enfant ...
 
D'ou tu sors toi,avec ton message???rien avoir avec le rugby :X
 
un mouroir????? toi tes bien heraultais entre nous ca ne passera jamais

Le mouroir c'est dit dans un post de Mikepatton et llimac répondait à cela ! Aprés il est vrai que Perpi le soir c'est pas Montpellier !anecat
 
Je n'arrive pas à voir si tu ironises ou pas.

Duvenage jouait régulièrement en Super Rugby, vient pour jouer le haut du Top 14 et la Coupe d'Europe. Et il se retrouve en D2. Par deux fois, il a fait le choix de rester en D2. Déjà à partir de là, on ne peut rien reprocher à ce joueur !
Puis, nous supporters, on a cette vision de Montpellier. Mais pour lui, c'est un club qui joue des titres, qui paie bien, avec des stars de son pays et à moins de 2h de l'endroit où il est et qu'il doit beaucoup aimer.
Tu t'imagines toi en Afrique du Sud ? Même si le système n'est pas le même, en gros t'es censé jouer le Super Rugby et tu te retrouves à jouer avec Godfrey dans une division obscure. Même si t'aimes beaucoup ton club, si tu as l'opportunité de jouer le Super Rugby avec les Bulls, les Stormers ou les Sharks et avec un salaire quatre fois supérieur au tien, ne me dis pas que tu resterais à jouer avec Godfrey et Bothma.

Je le répète mais il faut juste espérer qu'il ne soit pas la cible prioritaire de Montpellier. Ou alors plus improbable qu'il nous fasse une Josh Valentine.

Mes deux premières ligne sont ironiques car il est clair qu'il serait absurde de sa part de se priver d'une fin de carrière en élite.
La fin du post n'est pas ironique par contre.
Montpeulle, ça schlingue !
 
Au MHR reste qu'une place pour les nons jiff,pour etre complet....a eux de faire le bon choix

Tu crois que c'est ça la règle ? J'ai cru comprendre que, quand on n'avait pas le bon nombre, on payait des pénalités. Si c'est vrai, je pense que ça n’arrêtera pas Altrad.
 
Retour
Haut