• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

duvenage à Montpellier ?

[MENTION=31]ouillade[/MENTION] ou quand la passion rend con!


c'est bien ce que je pensais tu le confirmes...
Heureusement que tu es l'exceptions qui confirme la règle et avec des propos plus que limite tu as beaucoup de chance derrière ton clavier.
tchao.... inutile de s’exciter avec toi peine perdu....
Désolé mais je ne prendrai pas le temps de te répondre. tu ne m’intéresses pas.:325599:
 
Que j'ai la chance d'être derrière mon clavier? haha
Tu me trouveras au Mas Guerido, entre 7h et 19h du lundi au vendredi et le samedi matin, en façe de la salle de sport top form et à cote du magasin Ambiance et style. Ma voiture est un Ford Kuga noir avec un autocollant USAP dérriere et un siège bébé à l'arrière et mon prénom est Jean-François.

Tu vois je me cache pas trop!

Maintenant c'est pas un rigolo comme toi qui me fera taire minac. Si j'ai envie de dire que Riri est un mytho, et que nos piliers sont des brêles je continuerais à le dire. Pire que ça meme j'ai eu loccaz en début de saison de dire le fond de la pensée à Riri, j'avou j'ai foutu les formes........ça réponse fut "faite moi confiance" et la mienne "vous l'avez perdu", chacun est parti de son côté et les rares fois où je le croise en loge, comme par hasard son regard se porte vers la table d'à côté. haha

*****, c'est Imbernon !!!! :X:X
LoL
 
chacun est parti de son côté et les rares fois où je le croise en loge, comme par hasard son regard se porte vers la table d'à côté. haha
y'avait peut être un plus à bouffer sur la table d'à coté?
En pesage tu n'auras pas ce problème.
 
Je ne cache pas j'ai peur ,avec FR pour faire une économie d'un salaire au dessus des autres
qu'il le laisse partir au MHR ou OYO

bizarre comme concept... duvenage est en fin de contrat donc c est lui qui décide, on n est pas dans 12 years a slave, si altrad le veut et que lui le veut également (et y a énormément de raisons pour que ce soit le cas) on pourra pas l attacher au portail d aimé giral.
Après on peut à la rigueur reprocher à riviere de ne pas mettre + de son argent perso (mais c est particulier comme argument) , ou plutôt d avoir avancer des budgets qui n arrivent pas, mais il est sur et certain qu aucun dirigeant qui prend un club de ne fait des "économies", et encore moins à l usap vu l état des finances...
 
Bon, on en sait un peu plus sur le cas Duvenage ou pas ??

et au delà, l inquiétude c est s il part, est ce qu on le remplace et si oui par qui ?
concrètement sur le papier avec descons et ecochard ça peut passer. Y a un joueur expérimenté, labellisé top 14, polyvalent 10 donc en principe jeu au pied au dessus de la moyenne des 9; et un joueur plus jeune qui est l un des rares de l effectif à avoir connu le haut niveau. on peut meme rajouter belie dans la rotation et c est un des seuls postes où on a autant de joueurs à ce niveau d expérience. (et y a tjrs un espoir qui peut dépanner en 3/4 eme choix si t as pas de cul niveau blessure)
Mais bon ça c est sur le papier, sur le terrain y a pas le meme rendu et le départ de duvenage non compensé par un joueur de son niveau nous affaiblirait beaucoup
 
Retour
Haut