• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Durand

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 907
moi je les trouvé moyen il a fais son boulot quoi je peut me tromper mais duvenage sera le 9 titulaire de l usap mais un demis comme nico beaucoup de club le voudrai.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
mais j'adore les vieux et j'enrage de voir des Mas des Chouly des Planté des Tchalé des Mélé des Hume des Sid des Geli des Mermoz des Tonita des Tuilagui des Grandclaude des Battle et d'autres encore ,malheureusement,faire les beaux jours d'autres clubs ou croupir prématurément a la retraite.Si il n'en tenait qu'a moi ils porteraient encore le maillot de l'USAP.mais cela ne m'empeche pas de dire ce que je vois,et apparemment nous ne voyons pas les memes choses .Que veut tu ,ce sont des choses qui arrivent et il en est ainsi dans tous les domaines,meme dans le vin.Et puis l'unanimisme ,ça m'a toujours effrayé

Je l ai pas non plus trouvé impressionnant mais dans l ensemble il a été "propre " il se fait contrer sur un dégagement et trouve une touche mais directe. Par contre faut arrêter avec les joueurs partis sous d autres cieux ou ceux qui sont à la retraite surtout quand on voit le boulot effectué par nos jeunes aujourd'hui!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
les uns me traitent d'anti vieux,les autres me soupçonnent de ne pas aimer les jeunes Faudrait savoir .J'ai bien fait de ne pas me lancer dans une carrière politique

Je te le dis,mets toi à la natation!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Bien on fera le point aprés ta saison de natation.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
Désolé de vous contredire,mais j'ai trouvé Durand pas bon ce soir ,egal au Durand pas bon non plus qui était rentré lors du dernier match,a des années lumières du Durand de 2009,moins vif,moins entreprenant et surtout avec un jeu au pied lamentable

As tu regarde ses placages en second rideau? Notamment c'est lui qui stoppe la promenade de Sexton.
As tu regarde comme il calme le jeu aux moments clés de la rencontre.
As tu regarde comme il influe sur l'arbitre à plusieurs reprises et le rôle de Papa auprès des jeunes au même titre que Marty auprès d'Alan?
Je t'invite à révisionner le match en zoomant sur Durand. Le retour d'un esprit guerrier dans cette équipe ne lui est sans doute pas étranger.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Durand devrait jouer tous les matchs chez les "gros" à l'extérieur, son expérience nous permettra de contenir ces équipes comme ce fut le cas avec le Racing aujourd'hui.
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Il fait parler son expérience Nico 9 c'est sur !!!! et en plus elle est teintée , maintenant, de maturité donc......:cool:
 
Haut Bas