• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Durand retourne à Toulon

en fin de carriere pratiquement n'importe quel joueur ferait le meme choix,ca fait quand meme 120000 euros de + par an,tu cracherais dessus ?

M'en bat les couilles du fric moi ! Avec peu j'arrive à vivre alors même 7000 € / mois ça me suffirait amplement , pas toi ? T'en voudrait encore plus ?
Et Durand, franchement depuis qu'il est parti au Racing je pense que sa carrière est terminée.
Après faut pas oublier que c'est que des rugbyman qui ont une belle vie pas stressante avec bagnole, apparte et touti quanti payé.
Donc 7000 € à te branler les burnes , je trouve ça suffisant oui.
Mais l'appât du gain sera toujours plus fort et c'est nickel car avec une mentalité de ***** comme ça, dans dix ans on sera un même niveau que les crétins de footeux !
 
M'en bat les couilles du fric moi ! Avec peu j'arrive à vivre alors même 7000 € / mois ça me suffirait amplement , pas toi ? T'en voudrait encore plus ?
Et Durand, franchement depuis qu'il est parti au Racing je pense que sa carrière est terminée.
Après faut pas oublier que c'est que des rugbyman qui ont une belle vie pas stressante avec bagnole, apparte et touti quanti payé.
Donc 7000 € à te branler les burnes , je trouve ça suffisant oui.
Mais l'appât du gain sera toujours plus fort et c'est nickel car avec une mentalité de ***** comme ça, dans dix ans on sera un même niveau que les crétins de footeux !

le mec sait que c'est sa fin de carriere de joueur,il a peut etre pas prevu son apres carriere et avec 120000 euros de + t'as le temps de voir venir,le rugby c'est un sport pro,les etats d'ame ,l'amour du maillot c'est quasiment fini(surtout qu'il est pas catalan )

J'arriverais tres bien a vivre avec 7000 euros par mois,mais faut pas deconner,si on te propose de passer un an a 17000 euros par mois en te reposant contre un an a 7000 en te fatiguant,sachant que t'auras rien derriere le choix est vite fait
 
Un gros salaire de moins !

j'espère que cela permettra de renforcer le 5 devant qui est -MD sors de ce corps !- le parent pauvre de la future équipe pour ce que l'on en connaît aujourd'hui. Sera-t-il le pêcher originel d'une équipe a priori séduisante, même sans Durand ? Lequel Durand n'aura pas apporté ce qu'il aurait dû, sauf dans les vestiaires (mrgreen), mais derrière il est vrai, un pack souvent (déjà?) dominé.:45919:
 
Oui on est bien accord que la baisse de salaire a été le facteur de son depart...Apres je trouve que Durand été moins concerné (cette saison) que avant quand il joué chez nous .
 
le mec sait que c'est sa fin de carriere de joueur,il a peut etre pas prevu son apres carriere et avec 120000 euros de + t'as le temps de voir venir,le rugby c'est un sport pro,les etats d'ame ,l'amour du maillot c'est quasiment fini(surtout qu'il est pas catalan )

J'arriverais tres bien a vivre avec 7000 euros par mois,mais faut pas deconner,si on te propose de passer un an a 17000 euros par mois en te reposant contre un an a 7000 en te fatiguant,sachant que t'auras rien derriere le choix est vite fait

Je comprends car ça te permet aussi d'en mettre à l'abri pour les années futures car ces mecs sont à la retraite très tôt et doivent pouvoir rebondir ensuite mais je ne cautionne pas.
Et tu as raison quand tu dis que les états d'âme et l'amour du maillot c'est quasiment fini ; c'est bien ce qui me chagrine.
 
C'est assez logique vu qu'il n'était pas dans l'effectif et qu'il est encore sous contrat pour un an, je crois.

C'est aussi et surtout un gros salaire , plus de 15 000 euros mensuels .
 
SI j'ai bien tout compris, il y a Descons, Belie qui peut faire, Ecochard que le président Rivière veut garder et on n'a pas d'échos sur Duvenage (bien qu'il me semble partant). Alors Descons, Ecochard, Menzel, ça serait de très bon niveau.

belie rien de finaliser à dit Rivière .
 
Retour
Haut