• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dugivalu

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
Ou en est il ? A certain moment, avant sa blessure au bras et en top 14 on l'a vu proche de l'effectif pro, inclus dans la rotation. Il a selon moi montré de belles qualités mais quelques faiblesses.
Le staff va t'il lui donner sa chance cette année ? Qu'en pensez vous ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 778
il jouera les matchs ou on enverra l'equipe B et en challenge européen
 

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
De ce que je me souviens c'est un joueur dont les carences en défense étaient très visible en top14. Pour moi que ce soit au centre ou à l'aile il est le dernier choix dans la hiérarchie.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
De ce que je me souviens c'est un joueur dont les carences en défense étaient très visible en top14. Pour moi que ce soit au centre ou à l'aile il est le dernier choix dans la hiérarchie.
on le verra pas souvent...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
De belles qualités et de grosses lacunes.
Oui voilà j'ai la même impression, même en top 14 ses qualités ont parlé ( cf match face à Bordeaux et a tamanivalu seuteni qui sont pas des peintres).
J'espère que le challenge européen,le travail et le rugby à 7 lui permettront de progresser car comme tu le dis c'est un joueur avec des qualités, jiff mais qui a été formé chez nous et ça fait toujours plaisir
 
Haut Bas