• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du rugby des vies au rugby des champs

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Tonton Emile il a oublié de regarder la queue ou le pédoncule si tu préfères ... critère plus important que le flairage du cul .hahahahahaha

En gros, tu veux dire que tonton émile ne comprenait rien en melon ? C'est ça ??LoL

Si il faut, il est aveugle tonton émile et donc il peut pas voir le cul du melon, non ? :X
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
En gros, tu veux dire que tonton émile ne comprenait rien en melon ? C'est ça ??LoL

Si il faut, il est aveugle tonton émile et donc il peut pas voir le cul du melon, non ? :X



Et Melèche? La queue!haha
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Le pavé sans ponctuation, espaces, retraits à la ligne, paragraphes, c'est pas mal non plus...

Le clavier à changer, on a dit, le clavier à changer...

La pavé dans la gueule ça fait mal aussi !
Beaucoup moins dans la marre .............
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
je dois etre trop vieux, trop impatient ou trop con, mais sans les L j'arrête de lire, ça me gonfle !:96294:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
En gros, tu veux dire que tonton émile ne comprenait rien en melon ? C'est ça ??LoL

Si il faut, il est aveugle tonton émile et donc il peut pas voir le cul du melon, non ? :X

Ben je ne le connais pas mimile mais en flairant le cul il perd son temps ... ferait mieux de s'occuper de culs plus orthodoxes .hahahahahaha
 
Haut Bas