• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du porc trouvé dans la viande de kebabs!!!!

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
211.jpg



Après le cheval dans le bœuf, désormais, du porc à la place de l’agneau ou de la dinde. Du moins en Suisse, d’après des analyses effectuées par un laboratoire. De la viande de porc a été découverte dans sept échantillons sur vingt vendus dans neuf villes (Genève, Lausanne, Zurich, Bâle, Bienne, Winterhur, Lucerne, Kreuzlingen), a annoncé lundi le Conseil central islamique suisse (CCIS). Le CCIS s’est dit choqué par cette nouvelle puisque la consommation de porc est interdite par la religion musulmane.

«L'analyse des échantillons révèle une très faible proportion de viande de porc, inférieur à 0,1», indique le CCIS dans un communiqué.

D’après le Conseil central islamique suisse, il pourrait s’agir de reste de viande de porc utilisée pour d’autres produits qui se sont retrouvés en contact avec des instruments qui ont pu servir à préparer la viande pour les kebabs.

ça va mal finir tout ça .....
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
****** !!! Ca, c'est dingue !!!

A quand de la viande moins "conventionnelle" (chien, chat, rat ...) ?
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
...j'ai trouve des potats dans mes frits......et du jaune dans un oeuf..... etc etc.....:231183:LoL
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
A quand du mouton dans mes lasagnes mrgreen
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
dans mes boles de picolat, je mets du porc et du boeuf , et contrairement à certains, j"en fait tout un plat
 
Haut Bas