• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du passé ne faisons pas table rase !

Rivière déçu de ne pas avoir plus de catalans dans l'équipe ? qu'il commence par garder ceux qu'il a dans son effectif au lieu de les pousser vers la sortie, et essayer de faire revenir ceux qui sont partis.

Vous êtes les premier à dire qu'ils sont nuls !!!
Faut pas déconner non plus . :391581:
 
ce n'est pas très objectif ta réponse..
Il y en a effectivement qui ont été oussé vers la sortie.. mais pas que dans le mandat de FR qui sont ils ? que sont ils devenus?? entre nous pour 95 % le néan.;
et enfin ceux qui sont partis qui ont fuit leur responsabilité...pourtour les refaire venir????
parce quils sont catalans???
Soyont sérieux on ne réecrit pas l'histoire.......
ils sont atrtis tchao!!! il y en aura d'autre.
Maintenant c'est sur que notre particularité et notre force c'est notre culture notre ame.. il est important de le remettre en place..

Et il y a ceux qui sont partis parce qu'on voulait revoir leur salaire à hauteur du smic et ceux à qui on a bien fait comprendre qu'ils devaient beaucoup au club et que le club ne leur devait rien ! :231183:
 
J'ai discuté avec lui hier soir, il aime Aimé Giral mais il pense que c'est les Catalans qui ne l'aime pas, on a sûrement dû le siffler quand il est revenu joué chez nous, encore une bizareté
Pour son retour à Giral , il a été copieusement sifflé et plublic a scandé << Thomas , ENCU**>> après qu'il ait fait une faute sur un joueur catalan.
Certains joueurs de l'Usap parti sous d'autres cieux , sont revenus à l'Usap , beaucoup ont été applaudis sauf certains :ceux qu'on avait adulés.
 
Retour
Haut