• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du liquide pour l`usap !

Les 2 travées centrales de la tribune Chevalier réservées aux invités des ponsors est resté désespérément vide hier soir....
On parle beaucoup des sponsors qui arrivent ais rien au sujet de ceux qui n'ont pas renouvelé leur adhésion..:?:?:?

j'ai eu la chance d'y être invité c'est la 1 er fois.. bien que bien placé je préfère mon VAQUER
Maintenant pour ton info certes beaucoup de sièges vides.. mais tous floqués au nom de sponsors pratiquement aucun de vierge.
La place vide revient simplement à 'horaire. difficile de se libérer en semaine pur 19 h d'ailleurs à la mi-temps beaucoup sont arrivés...
 
j'ai eu la chance d'y être invité c'est la 1 er fois.. bien que bien placé je préfère mon VAQUER
Maintenant pour ton info certes beaucoup de sièges vides.. mais tous floqués au nom de sponsors pratiquement aucun de vierge.
La place vide revient simplement à 'horaire. difficile de se libérer en semaine pur 19 h d'ailleurs à la mi-temps beaucoup sont arrivés...

quand ont ete en top 14 le lundi le tel sonner pour avoir un invitation maintenant c est toi qui tel pour inviter des clients qui gentiment de reponde que c est gentil mais qu ils ne sont pas libre.et tu te retrouve avec des places innocupe.
deja la saison derniere le mouvement avait commencer.
 
Retour
Haut