• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du grand Mourad

coropaul

Titan du forum
Sa cible ? Paul Goze, son adversaire pour la présidence de la LNR. "Il a dépensé sans compter à l’Usap pour être champion de France, en s’appuyant sur le travail de Marcel Dagrenat. Mais ensuite cela a explosé ! Et le Top 14 y va tout droit !"
 
lui donner tort non, mais c'est aussi l'hôpital qui se fout de la charité quand même.

Pourquoi tente t'il de récupérer ses billes et de partir ailleurs ? Il a pas contribué lui à faire péter le système ??
Non mais ce qu'il dit, tous ici on le dit. Que Goze a su terminer le travail de Dagrenat et qu'ensuite il a été incapable de surfer sur le titre et nous a plombé financièrement. Je ne vois pas pourquoi lorsque ça vient de la bouche de Boudjelal, que je n'apprécie guère, on devrait s'offusquer.
D'ailleurs j'ai lu le programme de Boudjelal, pas celui de Goze, il n'y a pas que des conneries.
 
lui donner tort non, mais c'est aussi l'hôpital qui se fout de la charité quand même.

Pourquoi tente t'il de récupérer ses billes et de partir ailleurs ? Il a pas contribué lui à faire péter le système ??

Tout a fait , c`est lui qui a fait exploser les montants des transferts et cette arrivée massive de joueurs étrangers , les autres clubs étant obligés de suivre ce mouvement pour ne pas se faire décrocher
Et il en veut encore a Goze d`avoir fait signer Carter a l`usap , alors qu`il le voyait déjà a son RCT
Le plus marrant c`est que certain lui donne raison , faut espérer que c`est du 2éme degré
 
Non mais ce qu'il dit, tous ici on le dit. Que Goze a su terminer le travail de Dagrenat et qu'ensuite il a été incapable de surfer sur le titre et nous a plombé financièrement. Je ne vois pas pourquoi lorsque ça vient de la bouche de Boudjelal, que je n'apprécie guère, on devrait s'offusquer.
D'ailleurs j'ai lu le programme de Boudjelal, pas celui de Goze, il n'y a pas que des conneries.


je m'offusque pas.
Que Boudjellal soit celui qui dise "il a dépensé sans compter" ça me fait juste bien marrer.
Moi aussi j'ai lu et trouvé le programme de Boudjellal intéressant sur certains aspects... la candidature de Boudjellal à la LNR c'est moi Président je ferai le contraire de ce que j'ai fait pendant 10 ans à TOULON, vachement crédible.
Mais j'oubliais que les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
 
certes mourad a depensé, mais pas sans compter,il a crée un modele ecomique autour de son club qui aujourd hui ne lui coute pas d argent à titre perso, j aimerais que ce soit pareil à l usap !
après ,je pense aussi qu il se venge par rapport à carter qui lui a echappé ...
 
C est dingue ce manichéisme... Mourad est souvent mégalo et dit beaucoup de conneries, mais pas que. Qui peut croire une seconde que mourad est l unique responsable de l arrivée de joueur étranger dans notre championnat. Il a accéléré le mouvement peut etre, mais à partir du moment où le rugby est passé pro et qu on est dans un monde libéral c était quasi inéluctable que ça arrive, comme c est le cas au hand, au water polo, au foot depuis l époque de koppa et surement au hockey sur gazon. Jacky était déjà au racing, kelleher au stade, et en 98 on perdait déjà contre dominguez et bolobolo, et nous on a bien eu des montgomery hume. Un kairelis c est peut etre pas une « star » qui fait la une de l équipe mais c est qd meme un cadre de l’équipe d argentine, nation qui fait 3eme de la coupe du monde.

Il est pt etre plus malin que les autres pour contourner le salary cap ou des trucs du genre, mais qu on aime ou qu on aime pas c est un club sain et dynamique financièrement, jamais menacé par la dnacg et niveau résultat ça se passe de tt commentaire… Qd t as wilkinson et 3 h cup je pense que tu as autre chose à faire qu etre jaloux d un type qui t as pris carter il y a presque 10 ans.
En tous cas sur son constat on peut etre sur qu il n est pas à la solde de dagrenat ou de je ne sais quelle de clan usapo usapiste, il est largement au dessus de tt ça donc c est la vision de l extérieur d un type relativement neutre (il est qd meme en campagne) et qui s y connait un peu dans la gestion d un club...
 
Retour
Haut