• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du dépositaire du jeu de l'USAP....

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Perdre hook c' est une trés grosse perte. On a passé combien de temps a chercher un bon 10 qui se blesse pas avant hook? Maintenant on va recommencer à se faire chier a jouer avec un seul 10 correct parce que hook est un gros salaire? Combien avons nous déjà supprimer de gros salaire? Et qui va-t-on trouver comme autre 10? J' aimerais bien la savoir tiens cette énigme! Je sens que je vais me marrer là pour le coup.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
si hook venait à partir je pense que le staff s'est déjà penché sur la question...donc patience.

et puis il faut bien se dire qu'avant d'être connu tout joueur était inconnu hahahaha à méditer :263770:
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Perdre hook c' est une trés grosse perte. On a passé combien de temps a chercher un bon 10 qui se blesse pas avant hook? Maintenant on va recommencer à se faire chier a jouer avec un seul 10 correct parce que hook est un gros salaire? Combien avons nous déjà supprimer de gros salaire? Et qui va-t-on trouver comme autre 10? J' aimerais bien la savoir tiens cette énigme! Je sens que je vais me marrer là pour le coup.

Pourquoi pas Bélie, vu que Carto nous a dit qu'il y avait des contacts.
Lopez/Bélie et Cazenave/Duvenage avec Ecochar et peut être Bosch c'est pas si dégueu que ça.
Et si ca permet le recrutement d'un 8 perforateur et d'un ailier, moi je dit pourquoi pas.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
la piste sud africaine semble privilégier .
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 777
Même si c'est pas un 8, je verrais bien un petit Schalk Burger, ce qui nous permettrait d'avoir un 8 "léger" à côté (comme Narraway).
 
Haut Bas