• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du dépositaire du jeu de l'USAP....

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je comprend certains quand ils disent que Hook ne pèse pas sur le jeu comme il le devrait. Il faut quand même savoir que le gars il touche pas le smic pour jouer au rugby, il ne faut pas oublier que nous n avons pas non plus le budget de certains clubs. Hook est un bon joueur mais la question est :mérite t il vraiment son salaire?. Perso pas si sur le rapport " qualité prix" est loin perso d être satisfaisant cela n engage que moi. Alors oui pour moi Camille lopez en rapport salaire qualité du joueur à ce poste est bien meilleur. Pas persuadé non plus que si il venait à partir ¨demain" beaucoup de clubs de top14 serait interresse par sa venue alors que Camille lopez certains clubs autre que l usap serait interresse par sa venue.

C'est en effet toute la question , le rapport qualité/prix , en ces temps de disettes qui semble sur la sellettes .
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
85%, un buteur moyen ? Salut.

+1 regarde le nombre de match qu'il nous fait gagner avec son but et on en reparle d'ailleurs Manny Edmonds en 2003 / 2004 t'en penses quoi ? Il a été élu meilleur joueur du top 16.

Va te coucher je crois que c'est mieux comme ça.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Si Hook part l'année prochaine faut un mec de plus que Lopez...ou alors Hume doit rester...et si Lopez se pète on a qui?

Si on veut jouer la H cup et prétendre y faire bonne figure faut 2 bons 10...Hook et Lopez serait bien, plus Hume qui peut couvrir avec brio tous les postes de 3/4.
En plus de ça faudra assurer en Top 14 avec toutes les équipes qui s'arment à mort....
Franchement on aura besoin de Hook et si c'est pas lui faut trouver un mec de sa trempe parce que sinon on va en chier...déjà que James a du mal a tenir l'USAP que fera Lopez avec un pack qui recule, un 9 qui fait une passe dans la chaussette...et la tramontane?haha
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Le truc, c'est que plus le projet de Delpoux va gagner en consistance, plus Hook devrait s'y épanouir.

Wilkinson, Wilkinson, Wilkinson...

Wilkinson à Toulon, a terminé une saison 7 ou 8 ème il me semble ! smilelangue

Le RCT s'était fait humilier lors de la dernière journée par Montpellier et Wilkinson, bah, il avait rien fait.

Aujourd'hui il se régale dans un projet très précis et parfaitement maitrisé.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
+1 regarde le nombre de match qu'il nous fait gagner avec son but et on en reparle d'ailleurs Manny Edmonds en 2003 / 2004 t'en penses quoi ? Il a été élu meilleur joueur du top 16.

Va te coucher je crois que c'est mieux comme ça.

Bonsoir l'escargot confirmé,

Quand je dis que Hook est un buteur "moyen", j'exagère un peu et celà ne veux pas dire qu'il a 50% de réussite aux tirs au but!Je suis certain qu'avec un 85% de réussite aux tirs au but de tous les coins du terrain et jusqu'au 50 mètres, il serait titulaire indiscutable du PDG!
Je persiste à dire que Hook qui est venu jouer en 10 ne pèse pas assez sur le jeu de l'équipe car notamment son jeu au pied n'est pas au top.Cependant ce garçon est un excellent joueur avec une attitude et un comportement trés pro (comme déjà souligné dans les divers commentaires précédents) sur et en dehors des terrains;il serait épatant dans les effectifs de Toulon, Toulouse, Montferrand au milieu de joueurs de son niveau.
Mais nous on ne peut (ou pouvait?) que s'en payer qu'un seul....
Pour finir et clore ce topic Panucci, on peut discuter, avoir des avis différents, mais l'heure de mon coucher ne fait pas partie de tes attributions....
Abon entendeur salut.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Le truc, c'est que plus le projet de Delpoux va gagner en consistance, plus Hook devrait s'y épanouir.

Wilkinson, Wilkinson, Wilkinson...

Wilkinson à Toulon, a terminé une saison 7 ou 8 ème il me semble ! smilelangue

Le RCT s'était fait humilier lors de la dernière journée par Montpellier et Wilkinson, bah, il avait rien fait.

Aujourd'hui il se régale dans un projet très précis et parfaitement maitrisé.

je suis convaincu que Delpoux ,dans son "aleatoire" projet ne fait pas de la presence de Hook une priorité absolue ,du moins en 10
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
+1 regarde le nombre de match qu'il nous fait gagner avec son but et on en reparle d'ailleurs Manny Edmonds en 2003 / 2004 t'en penses quoi ? Il a été élu meilleur joueur du top 16.Va te coucher je crois que c'est mieux comme ça.

Là tu parles d'un artiste, d'un créateur, d'un magicien ( cette saison là, pas par la suite) , Hook , dans la gestion du jeu et la créativité et un poussin 1ère année à côté d'Edmonds :231183::231183:
Par contre, lui est un pro , réglo, et ne se cassera certainement pas la jambe au Milord en dansant sur le bar à 3 grammes et demi du matin LoL
 
Haut Bas